FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Empty
MessageSujet: /! Prochaine maj: Mi-Décembre 2006.   /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. EmptyJeu 23 Nov - 12:58

Je fait la même chose sur DF depuis la maj d'Octobre, retrouvez ici toutes les infos concernant la futur maj de décembre.

Réservation des 5 premier post pour mettres les infos.

Venez verifier de temps en temps si y'a rien de nouveau.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Hg01
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Ic01Nouveau champ de bataille multijoueur : Exhumation (Salvage) (15.12.2006)

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. 1150

Un tout nouveau type de bataille multijoueur est en préparation pour la prochaine mise à jour ! Cliquez ici pour plus d'informations sur Exhumation !

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Hg01
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Ic01Des tonnes de nouveaux objets ! (13.12.2006)

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. 1127

La mise à jour de décembre verra l'arrivée d'une pléthore de nouvelles
recettes, ainsi que plusieurs nouvelles lignes d'armes et d'armures.
Cliquez ici pour un avant-goût de ce que nous vous réservons !

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Hg01
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Ic01Changements et ajouts à l'élevage de chocobos (07.12.2006)

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. 1102

Deux éléments importants vont être ajoutés dans la prochaine mise à
jour : "Kamp Kweh" et "Chocobo Hot and Cold Game" ! De plus, l'élevage
de chocobo va être rendu beaucoup plus intéressant grâce à plusieurs
ajouts comme de nouvelles capacités et des changements dans le
comportement des chocobos !

Cliquez ici pour plus de détails.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Hg01
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Ic01Ajustements des jobs (01.12.2006)

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. 1080

Aujourd'hui dans Topics, nous allons vous décrire les ajustements
prévus pour les jobs suivants : paladin, chevalier noir (Dark Knight),
mage bleu (Blue Mage), corsaire (Corsair) et marionnettiste
(Puppetmaster).

Cliquez ici pour plus de détails.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Hg01
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Ic01Principales modifications de la mise à jour (22.11.2006)

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. 1040

Dans la prochaine mise à jour, nous mettrons en place une multitude de
nouvelles options et d'améliorations du système de jeu actuel. Dans le
topic du jour, nous aimerions vous donner un aperçu des modifications à
venir.

Cliquez ici pour plus de détails.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Hg01
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Ic01Détails de la prochaine mise à jour (20.11.2006)

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. 1028

La prochaine mise à jour aura lieu mi-décembre.
Attendez-vous
à découvrir "Salvage", un système de combats à grande échelle, d'autres
zones accessibles depuis les Ruines d'Alza'daal, de nouvelles options
pour l'élevage de chocobo, des modifications en ce qui concerne les
jobs et beaucoup d'autres choses !

Nous vous communiquerons bientôt de nouveaux détails sur le contenu de cette mise à jour.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006.   /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. EmptyJeu 23 Nov - 12:59

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Hg01

Principales modifications de la mise à jour (22.11.2006)

Dans la prochaine mise à jour, nous mettrons en place une multitude de
nouvelles options et d'améliorations du système de jeu actuel. Dans le
topic du jour, nous aimerions vous donner un aperçu des modifications à
venir.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Nouvelles zones

Outre l'introduction d'un nouveau mode de combat appelé "Salvage", la
limitation de l'accès à la zone des Ruines d'Alza'daal sera levée,
permettant aux joueurs de l'explorer dans sa totalité.

Plusieurs
endroits de la Futaie de Bhaflau (Bhaflau Thickets) et du Bourbier de
Caedarva (Caedarva Mire) seront également accessibles, et les
aventuriers pourront rencontrer les créatures qui y résident.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Casiers Mog

Nous allons augmenter la capacité des Casiers Mog pour qu'ils puissent contenir jusqu'à 70 objets.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Nouvelles Quêtes

Nous avons prévu d'ajouter dans la prochaine mise à jour plusieurs
nouvelles quêtes, y compris un scénario centré sur les Généraux du
Serpent d'Aht Urhgan

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Points d'Expérience relatifs aux Sièges (Besieged)

Les points d'expérience obtenus après un Siège seront convertibles en points de limite.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Tu'Lia

Sous certaines conditions, il sera dorénavant possible d'accéder
directement à Tu'Lia à partir de la Salle du transfert (sous les Crags
de Holla, Dem et Mea).

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Compagnons d'aventure (Fellows)

Nous améliorerons la gestion du Compagnon d'aventure pour qu'il ne disparaisse plus lorsque vous changez de zone.

*Notez
cependant que le Compagnon d'aventure disparaîtra tout de même si vous
entrez dans une zone où il ne peut pas être appelé.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006.   /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. EmptyJeu 23 Nov - 12:59

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Hg01

Ajustements des jobs (01.12.2006)

Aujourd'hui dans Topics, nous allons vous décrire les ajustements
prévus pour les jobs suivants : paladin, chevalier noir (Dark Knight),
mage bleu (Blue Mage), corsaire (Corsair) et marionnettiste
(Puppetmaster).
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tphr01
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Ajustements pour les paladins

Afin d'améliorer les traits principaux du paladin
(défense élevée et capacité à attirer l'inimitié (Enmity) de l'ennemi),
les effets des aptitudes de job Sentinelle (Sentinel) et Rampart vont
être modifiés.

Sentinelle
L'effet de Sentinelle, au lieu d'une amélioration de la défense, va se transformer en une réduction directe des dégâts.
De plus, toutes les actions accomplies pendant que Sentinelle est activé
généreront de l'inimitié supplémentaire, permettant au paladin de
garder l'attention d'un ennemi plus facilement.

Rampart
En plus du bonus de défense accordé aux membres de l'équipe dans la zone
d'effet, Rampart ajoutera un "Bouclier magique" (Magic Shield) qui
absorbera une certaine quantité de dégâts magiques de la même manière
que le sort "Cuirasse" (Stoneskin).

Maîtrise bouclier (Shield Mastery)
En plus d'accorder un bonus aux TP, la caractéristique de job Maîtrise
bouclier empêchera aussi l'interruption du lancement des sorts quand
l'attaque d'un ennemi est bloquée avec un bouclier.
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tphr01
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Ajustements pour les chevaliers noirs

Le temps de lancement des sorts Absorb sera réduit à 2 secondes au lieu de 4 afin de les rendre plus efficaces en combat.
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tphr01
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Ajustements pour les mages bleus

D'autres sorts seront introduits, donnés par des
monstres nouveaux ou déjà existants, et le temps de réutilisation de
certains sorts sera modifié.

Nouvelles magies bleues
En plus de sorts pouvant être obtenus auprès de nouveaux monstres
(soulflayers et poroggos), de nouveaux sorts de soin et de dissipation
seront disponibles pour les joueurs de niveau moyen.

Magies bleues existantes
Le temps de réutilisation de sorts de magie bleue fragilisante comme "Œil
de chaos" (Chaotic Eye) ou "Grogne effroyable" (Frightful Roar) sera
réduit.
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tphr01
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Ajustements pour les corsaires

Les ajustements pour les corsaires dans la prochaine mise à jour se concentreront principalement sur la capacité Tirage vif
(Quick Draw). Ll'ajout de la caractéristique de job Tir rapide (Rapid
Shot) permettra aussi au corsaire d'être plus efficace en attaques à
distance.

Précision de Tirage vif
L'AGI
d'un corsaire aura maintenant une influence sur la précision de Tirage
vif. Il sera donc possible d'améliorer celle-ci en augmentant
l'attribut concerné.

Temps de réutilisation de Tirage vif
Le temps de réutilisation de Tirage vif sera réduit de 3 minutes à 1
minute. Afin de coller à ce changement, la capacité "Réutilisation de
Tirage vif" dans le groupe 1 des points de mérite réduira le temps de
réutilisation de 2 secondes au lieu de 6.

Tir de lumière (Light Shot) et Tir de ténèbre (Dark Shot)
Tir de lumière et Tir de ténèbre infligeront maintenant les effets fragilisants suivants au lieu d'infliger des dégâts :

- Tir de lumière : Sommeil (Sleep)
- Tir de ténèbre : Dissipation (Dispel)

*L'effet additionnel de Tirage vif (augmentation de l'efficacité des effets fragilisants) restera quant à lui inchangé.
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tphr01
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Ajustement pour les marionnettiste

Plusieurs nouvelles compétences d'armes pour les
automates vont être introduites. Les automates de haut niveau auront de
nouvelles compétences d'armes adaptées à des situations variées.

- Automates de type "mêlée"
Inflige des dégâts de mêlée à la cible et la draine d'une quantité de HP proportionnelle aux dommages infligés.
- Automates de type "tireur"
Inflige des dégâts à distance à la cible et ajoute parfois l'effet Etourdissement.
- Automates de type "mage", automates de type "standard"
Inflige
des dégâts de mêlée à la cible et ajoute parfois l'effet de réduire
brièvement l'esquive (Evasion) de manière importante.

* * *
Une
nouvelle commande texte [/ignorepet] sera aussi ajoutée ; celle-ci vous
permettra d'ignorer les familiers des autres, y compris les automates,
avatars, et monstres charmés.
La commande texte peut être utilisée des manières suivantes :

/ignorepet : Afficher l'état courant quand aucune sous-commande n'est spécifiée
/ignorepet on : Les familiers ne peuvent plus être ciblés.
/ignorepet off : Les familiers peuvent être ciblés.

*Quand vous utilisez [/ignorepet on], il vous est impossible de cibler les familiers des autres joueurs.
*Dans tous les cas, vous pourrez toujours cibler les familiers des monstres,
ceux des personnages joueurs en PvP, et les compagnons (Fellow) quel
que soit la configuration de la commande /ignorepet.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006.   /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. EmptyJeu 23 Nov - 13:00

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Hg01

Changements et ajouts à l'élevage de chocobos (07.12.2006)


Plusieurs nouveaux éléments sont en train d'être peaufinés pour la mise
à jour de décembre. Voici un petit aperçu de ce qui vous attend :

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Kamp Kweh

Kamp Kweh est un endroit où les aventuriers peuvent
amener leurs chocobos pour qu'ils puissent interagir avec les autres
chocobos, et où l'on peut aussi voir l'état des animaux des autres
participants.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. 1102_2

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tphr01
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Chocobo Hot and Cold Game

Maintenant, les aventuriers du monde entier avides de
richesses pourront utiliser leur propre chocobo pour chercher des
trésors enterrés. Des pros du chocobo aux nouveaux venus, ce nouveau
jeu passionnant s'adresse à chacun !

Comment participer
Commencez
par parler à l'un des représentants de la VCS à Bastok, San d'Oria, ou
Windurst. Après une explication des règles, le représentant vous
donnera un chocographe (chocograph) portant le nom de plusieurs
régions, ainsi qu'une touffe d'herbe de Tandjana (Tandjana wildgrass),
à utiliser pour appeler votre chocobo.
*Votre chocobo doit être inscrit avant de participer.
*Vous devez posséder les cartes des zones listées sur les chocographes.
*Après
avoir utilisé une touffe d'herbe de Tandjana, vous devez laisser votre
chocobo se reposer pendant 24 heures avant d'en recevoir une nouvelle.

Fonctionnement du jeu
1. Utilisez l'herbe de Tandjana dans l'une des zones indiquées sur votre chocographe.
2.
Quand votre chocobo arrive, votre carte va s'ouvrir et un marqueur
(???) indiquera l'emplacement général d'un coffre à trésor caché.
3.
Allez avec votre chocobo dans les environs du marqueur et creusez.
Selon la distance à laquelle vous vous trouvez du coffre, votre chocobo
aura des réactions différentes.
4. Votre chocobo va se fatiguer au
fur et à mesure qu'il creuse. La partie est terminée quand vous trouvez
le trésor ou si votre animal est trop fatigué pour continuer à creuser.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tphr01
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Etats du chocobo (Chocobo Status)

Plusieurs nouveaux états pour les chocobos vont être
ajoutés dans la prochaine mise à jour. De plus, toute altération d'état
affectant votre chocobo sera soignée quand il passe au stade de
croissance suivant.

Nouveaux états
Deux nouveaux états
positifs ont été ajoutés : "débordant d'énergie" (bursting with
vitality) et "pétillant d'intelligence" (sparkling with intelligence).
Tant qu'il est sous l'effet de ces états, non seulement votre chocobo
tirera de meilleurs résultats de ses programmes d'entraînement, mais il
sera aussi plus réceptif aux stimulations physiques et mentales.

Chocobo amoureux
Avant,
quand un chocobo était amoureux, cela n'avait que des résultats
négatifs sur son entraînement. Cependant, ce statut va maintenant être
parfois bénéfique.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tphr01
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Autres changements et ajustements

Emmener votre chocobo en promenade

Quand vous emmenez votre chocobo en promenade, il pourra maintenant trouver des objets pour vous.

Nouvelles capacités

La nouvelle capacité appelée "treasure finder", qu'on peut obtenir par le
biais d'une certaine quête, augmentera les chances qu'a votre chocobo
de trouver les coffres cachés dans "Chocobo Hot and Cold Game".


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006.   /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. EmptyJeu 23 Nov - 13:00

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Hg01

Des tonnes de nouveaux objets ! (13.12.2006)

Voici quelques exemples des nouveaux objets qui vont arriver avec cette mise à jour :

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Nouvelles recettes de cuisine

1. Des gâteaux pour la "Fête des étoiles" (Starlight Celebration) qui
affectent le statut de tous les membres de l'équipe dans un certain
rayon.

2. Une soupe d'extrême-orient brûlante qu'on mange traditionnellement pendant les festivités du Nouvel An.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Nouveaux équipements

Voici un petit coup d'œil sur quelques-uns des nouveaux équipements à venir :

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. 1127_4

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Hg01



Nouveau champ de bataille multijoueur : Exhumation (Salvage) (15.12.2006

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Concept

L'extension Aht Urhgan a introduit une multitude de nouvelles batailles
de tous styles – des opérations commando rapides d'Assaut (Assault) aux
batailles à grande échelle de Siège (Besieged). Exhumation continue
dans cette tradition en offrant plusieurs nouvelles missions
d'exploration, faites pour les alliances. Si le nombre maximum de
participants (18 ) fait penser à Limbus, la ressemblance s'arrête là
puisqu'une bataille d'Exhumation est bien plus qu'un combat
ininterrompu contre des vagues innombrables d'ennemis – un travail
d'équipe précis et une stratégie impeccable seront donc de mise pour
réussir.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. 1150_1

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Objectif

Le principal objectif des missions d'Exhumation est d'explorer les
vestiges archéologiques de quatre nouvelles zones (Vestiges de Zhayolm
(Zhayolm Remnants), Vestiges d'Arrapago (Arrapago Remnants), Vestiges
de Bhaflau (Bhaflau Remnants), et Vestiges de la Mer d'Argent (Silver
Sea Remnants)) et d'éradiquer les bêtes démoniaques qui règnent dans
leurs profondeurs. Cependant, ce n'est pas aussi facile que ça en a
l'air. Une force maléfique inconnue, qu'on appelle le Pathos
d'Alzadaal, limite les capacités de tous ceux qui y entrent, faisant
d'eux des proies faciles pour les hordes de monstres qui rôdent dans
l'ombre.

Pour avoir une chance de mener ces missions à bien, les
alliances devront se battre ensemble comme un seul homme... sans quoi
les trésors qui reposent au fond des vestiges resteront perdus pour
l'éternité.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. 1150_3

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Participation

Exhumation est réservée à des aventuriers de niveau 65 minimum, dans
des alliances ou équipes de 6 à 18 joueurs. Aucun rang particulier de
mission ou de mercenaire n'est requis.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. 1150_5

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Permis d'accès aux vestiges (Remnants Permits)

En plus de satisfaire aux critères mentionnés ci-dessus, les
aventuriers doivent posséder un permis d'accès aux vestiges. Cet objet
clé est échangeable contre 2000 points de Valeur Impériale (imperial
standing points) et autorise l'accès à n'importe quel Vestige. Veuillez
noter qu'un permis ne peut être utilisé qu'une fois, et que les
aventuriers doivent attendre au moins 24 heures (heure réelle) avant de
pouvoir en acheter un autre.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Réservation de la zone

Contrairement à Dynamis ou Limbus, Exhumation utilise un système de
combat similaire à Assaut, ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin de
réserver une zone.

De plus, il y a une limite de temps de 100
minutes pour toutes les missions d'Exhumation, et aucun objet ou
monstre ne rallonge cette limite.

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Le Pathos d'Alzadaal

Au début d'une mission d'Exhumation , les aventuriers peuvent souffrir
d'une vingtaine de limitations différentes, dont des restrictions sur
les capacités, l'équipement, les attributs, et autres. Le seul moyen
d'arriver jusqu'au gardien de la zone et de récupérer le trésor est
d'enlever ces limites. Cependant, pour ce faire, il vous faudra vaincre
les autres monstres qui se terrent dans les vestiges.

Voici une liste des divers types de Pathos :

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. 1150_11

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Tpic01 Objets imprégnés

Le Pathos d'Alzadaal ne peut être neutralisé qu'à l'aide de potions et
objets de soin spéciaux appelés "objets imprégnés" (imbued items). La
plupart d'entre eux sont spécifiques à un pathos et ne soigneront
qu'une altération d'état. On peut les trouver notamment sur des
monstres.

Une des clés de la victoire dans Exhumation est de trouver le bon ordre dans lequel récupérer les objets imprégnés.

*Les joueurs doivent jeter tout objet imprégné qu'ils auraient ramené des vestiges avant de pouvoir y entrer à nouveau.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006.   /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. EmptyVen 1 Déc - 13:23

Up.


Maj: Amélioration des jobs.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006.   /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. EmptyVen 8 Déc - 11:59

Up.

Maj: Amélioration chocobo.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006.   /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. EmptyVen 8 Déc - 12:10

C'est bizarre ce jeu avec les chocographes, ça me rappelle un autre FF Mr. Green

J'éspère que ce sera aussi bien que ça en a l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006.   /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. EmptyVen 8 Déc - 14:35

Ce mini jeu va peut etre me motiver à élever un chocobo, en plus c'est quand meme mimi à voir quand c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006.   /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. EmptyVen 8 Déc - 15:15

Et ca prend la tete aussi ^^ Surtout si tu peux pas te log tous les jours pour t'occuper de lui , niveau affection ca sera pas terrible <.<
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006.   /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. EmptyVen 8 Déc - 16:03

/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Chicobo2vv4
Tit choco il est mimi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006.   /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj de décembre
» Maat vs Haltar (20-11-2006)
» Mise à jour de décembre
» Mise à jour d'Octobre 2006
» Vidéo du combat Maat vs Haltar du 26-11-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: