FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 starac and co.... renouveau?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoruychi
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 45
LS : ...
Date d'inscription : 01/07/2006

starac and co.... renouveau? Empty
MessageSujet: starac and co.... renouveau?   starac and co.... renouveau? EmptyJeu 1 Fév - 10:33

Voila

je suis tombé sur une perle rare tout droit sortie d'une B.O. j'avoue avoir énormement de mal avec la guimauve fadasse déféqué par les "gros" de l'industrie du disque( jenikaka, amel Pipi etc...). Pour ceux, qui comme moi ont du mal, je tiens a vous faire partager ma decouverte.
elle se nomme Mai lan, plutot qu'en parler autant vous faire ecouter.

http://42free42.free.fr/mp3/Gentiment....mp3
5.5Mo

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
voila, laissez moi votre avis....
XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

starac and co.... renouveau? Empty
MessageSujet: Re: starac and co.... renouveau?   starac and co.... renouveau? EmptyJeu 1 Fév - 16:51

Heu chaud quand meme les textes , (-18ans) passez votre chemin ^^ Au moins c'est dit :p
Elle a une belle voix sinon , faudrait juste penser a retoucher un peu les paroles ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

starac and co.... renouveau? Empty
MessageSujet: Re: starac and co.... renouveau?   starac and co.... renouveau? EmptyVen 2 Fév - 7:38

belle voix, musique sympa, le refraint revient pas assez souvant et les couplets sont trop long, sinon pour le contenu c'est autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruychi
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 45
LS : ...
Date d'inscription : 01/07/2006

starac and co.... renouveau? Empty
MessageSujet: Re: starac and co.... renouveau?   starac and co.... renouveau? EmptyVen 2 Fév - 8:41

XD je suis tombé par terre la premiere fois que j'ai entendu les paroles, j'ai eu un doute sur la santé de mes oreilles.
btw c'etais une blague c'est un morceau sur la bo de Sheitan (trad: demon) rien a voir avec de la varieté francaise.
Au moins elle a des textes percutants, pas de chichi c'est du direct.

allez je vous mets l'originale nikfurie/Hitech (la caution):

http://42free42.free.fr/B%E2tardsdebarbares.mp3

Oui c'est pas pour les "Kevins". Et pour ce qui est du refrain je suis bien content je supporte pas les formats 5vers refrain 5vers refrain etc...
Le marketing je met 2vers entre 8 et 12 fois par titre pour que ca te rentre dans la tete pour t'insiter a acheter ca marche pas sur moi, ca me mange la tete plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruychi
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 45
LS : ...
Date d'inscription : 01/07/2006

starac and co.... renouveau? Empty
MessageSujet: Re: starac and co.... renouveau?   starac and co.... renouveau? EmptySam 3 Fév - 5:37

vous etes pas drole.....
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

starac and co.... renouveau? Empty
MessageSujet: Re: starac and co.... renouveau?   starac and co.... renouveau? EmptySam 3 Fév - 11:35

moi ça m'a fait bien marrer et choquer en même temps, c'est vrai que les paroles..heu... mais sinon la voix, rien a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

starac and co.... renouveau? Empty
MessageSujet: Re: starac and co.... renouveau?   starac and co.... renouveau? EmptyDim 4 Fév - 21:14

LOOOOOOL sa c bien du yoyo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





starac and co.... renouveau? Empty
MessageSujet: Re: starac and co.... renouveau?   starac and co.... renouveau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
starac and co.... renouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: