FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kurashuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Kurashuji Empty
MessageSujet: Kurashuji   Kurashuji EmptyVen 5 Aoû - 9:01

La honte pour le plus gros posteur du forum...je suis à la bourre pour me présenter !

Alors moi c'est Kurashuji, Kura pour les intimes (me demandez pas d'ou vient mon nom, on risquerait d'y passer 3 heures).
J'ai commencé le jeu le jour de sa sortie en Europe (enfin le lendemain vu le temps de la première mise à jour Sad ) et j'ai débuté en tant que RDM. Très vite j'ai voulu fonder un LS, j'ai donc créé Darkwarrior avec un certain Amarik. Le truc c'est que lui était le leader et qu'il est parti du jour au lendemain sans laisser de traces...d'où la mort de la LS.
Voyant que pratiquement tous les fr faisaient RDM (c'était impressionnant quand on regardait la LS le nombre qu'il y en avait) j'ai changé de job au lvl15 pour embrasser la carrière de WHM ce qui m'a beaucoup plus...jusqu'au jour où j'ai eu dans ma party un taru qui jouait de la flute. Là j'ai eu la révélation : je serais bard. Et c'est le métier que j'occupe actuellement(avec dragoon de temps en temps et summoneur à mes heures perdues...oui j'aime bien les pets dwarf )

Sinon je suis elvaan et fier de l'etre et j'ai une certaine aversion pour les Hume, même si j'arrive à sympatiser avec certains d''entre eux.

Si je peux aider je le fais mais j'ai souvent tendance à ne pas avoir le niveau quand on demande de l'aide... En tout cas si vous avez besoin d'un bard 52 n'hésitez pas j'adore rendre service et mourir en aidant quelqu'un ne me fait pas peur.

Mes dispos sont le soir en semaine, sauf en ce moment ou c'est plutot le week-end dans la journée.

Si vous aimez la bonne humeur et la musique, que les grandes oreilles ne vous font pas peur, n'hésitez plus, choisissez Kurashuji dwarf

Trombinoscope
Citation :

Bon c'est la seule photo a peu près potable de moi (je suis pas du tout photogénique) que j'ai pu trouver. Elle date de Noël et je fais la grimace (c'est très rare les photos ou je fais pas la grimace...à croire que je la fais toujours )

Kurashuji Moibis9ij
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurashuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers: