FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Kicia
Bavard
Kicia


Nombre de messages : 116
Age : 43
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

Kicia Empty
MessageSujet: Kicia   Kicia EmptySam 6 Aoû - 20:49

Moi je suis cat Kicia cat , une jolie Mithra sexy parlant le langage des chats
("grrrrrrrrrrrrrrrr" le plus souvent Razz )

J’ai commencé à jouer il y a bien longtemps, grâce à mon Gofy qui, voulant me faire découvrir le monde virtuel, m’a proposé de créer un perso que pour moi cheers .
Alors j’ai débarqué dans la LS de Battlefab, j’ai fait la connaissance de Meli et d’autres gens dont la plupart ne joue plus aujourd’hui, et c’est la aussi où j’ai rencontré mon chéri White (qui me faisait peur a l’epoque Mr. Green) et Dju (qui est devenu mon chevalier personnel I love you).

Comme tout le monde, j’ai commencé en tant que RDM. La magie ma bien plu alors j’ai voulu etre WHM (ce qui n’a pas duré longtemps, je l’ai arreté au lvl 15 Laughing), ensuite BRD pour pouvoir chanter joliment aux bebetes Very Happy

Un jour j’ai ressenti une énorme envie de mordre et de griffer alors j’ai fait la quete de NIN rambo et je suis tombée amoureuse de ce job !!! Une Mithra avec deux katana qui massacre des bestioles, hmmmmm Twisted Evil
J’ai enfin reussi à avoir mon utsusemi: ni et je continue de xp !!

Mes jobs ne sont pas de tres haut lvl, vu que je partage l’ordi avec Gofy et que j’ai été absente pendant un bon moment. Mais j’ai au moins mon NIN qui pourrait etre utile dans certains event ou pour camper un NM. Maintenant je peux aider moi aussi !!! cheers

En ce qui concerne les LS, apres Darckdragon je me suis retrouvée sur EternalWarriors et ensuite sur LesNuls. Maintenant je passe faire un coucou sur DragoonFly. J’ai encore la perle d’une LS polonaise, donc s’il y a qqn ici qui parle polonais et veut passer dire bonjour, /tell me Laughing

Voila, c’est a peu pres tout. Certains disent que je suis chiante et c’est bien vrai Razz
Sinon, je suis bien dans ce monde Vana, avec les gens que je connais et donc si qqn a besoin de moi un jour je suis prete pour de nouvelles aventures.
Par contre, mes horaires ne sont pas stables donc il faudra me /tell plus tôt.

Trombinoscope
Citation :

Hmmm je poste ma photo, la seule que jai ici, donc celle que tout le monde connait bien Smile
Mais bon, ya toujours qqn ki me connait pas Very Happy
Alors voila, c moi!

Kicia Image27pg.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Kicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Kicia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers: