FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lauranna

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Lauranna Empty
MessageSujet: Lauranna   Lauranna EmptyMar 9 Aoû - 13:25

bonjour ... bon je ne suis pas tres douée pour les présentations mais je vais faire de mon mieux Smile
J'ai atterri sur le jeu par le plus grand des hasards et evidement grace a ma soeur irl (melissendra) qui y jouait deja. J'ai obtenu grace au piston (héhé) la perle de darckdragon où j'ai rencontré des tas de gens ... fous ... mais pour le moins tres distrayant.... y'a meme eu un fou qui etait obsédé par mes fesses ... (il se reconnaitra pig ) et un autre qui apres notre deménagement sur eternalwarriors m'a confondu de nombreuses fois .... avec Loana ; ; maintenant je suis sur Dragoonfly où je pense avoir trouvé une place et je m'y sens tres bien Smile maintenant je suis rdm lvl 50 ! depuis fin novembre 2004 je joue et je ne suis que rdm 50 lol bon .... je crois avoir tout dit ^^ je ne suis pas aussi douée que white qui nous ecrit un bouquin sur sa vie sur FF ou que gogol ^^

bye bye IG


Trombinoscope
Citation :

bon voilà a quoi je ressemble moi qui voulais rester mysterieuse ^^ je joue le jeu ^^
Lauranna Image70ev.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Lauranna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers: