FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dem, "le plus facile" ^^'

Aller en bas 
+16
Sirsnake
sadja
Orions
Kev
Feedball
tophoux
Cdryik
akho
bakito
mystinaa
Evil Squall
oKaGe
Rociel
Hipocha
Kognfort
Djidane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 23:39

moi il y a quelque chose qui me met hors de moi dans toute cette histoire, on prevoi un promy ok, qui prevoi?, mr Djidane, qui manque a l'appel des promy?
Mr Djidane
je te remercie pour ton manque de participation alors que c'est toi qui a creer
ce post, franchement ce que tu m'a dit m'a foutu les boules grave, je fait un /sea all djidane et que'est-ce que je voi, Djidane a boyadha tree en train d'exp son thf O.o, voila les raison du pkoi du comment:

Orions: on t'attend a promy.
Djidane: j'ai atendu a 22h il y avai personne alors je suis party
Orions: ah bon ok si tu le dit (peu etre pas dit comme ça)
22h10 on etai tous a ru'lu garden (10 minute de retard a jeuno c'est rien)
mais tu t'es pas donner la peine de savoir ou on etais ce qu'on faisait, bah tu sais quoi nous en atendant 22h et bah on farmais les reco, et oui!
et tu t'es même pas donner la peine de check ou on etai >< meêm pas un tell rien (je sais pas si tu a tell ou pa)
encore sa c'est rien ce qui me met le plus hors de moi c'est que notre party par chance et bonne configur a reussi le promy a 5 (3sum,1whm,war) mais le truc tu vois c'est l'autre party ceux qui ce sont aussi engagé a venir et bah il leur manquai eux aussi quelqu'un et leur config avait l'air de tenir ils sont même arriver a lui presque enlever tous ces hp au NM seulement il leur manquais une 2h et sa aurai pu etre la tienne
donc excuse de dire cela mais je relance al faute un peu sur toi car tu as creer ce post et tu es même pas fichu d'etre la avec tous le monde (et ce meme si tu as attendu) tu as preferer atendre 5-10 minute aparament a peine pour aller xp ton thf... je sai que cela va te foutre les boules mais là tu voi en plus d'etre malade je suis venere et ça ce voit au nombre de ligne que j'ecris, et je tien aussi personnellement a dire a ceux qui l'on raté ce promy que je suis desoler pour eux, je suis degouter pour ça j'aurai aimer que vous le reussissiez, en tous cas si besoin de moi et ma 2h je suis pret a mourir pour ceux qui etaient present et qui l'ont pas eu..
desoler pour ce ptit (grand) coup de gueule...

PS: j'espere que tu iras t'excuser aupres d'eux du manque de ton absence c'est la moindre politesse... (Feedball,Kognfort,Cathy,Rociel,Tophouxx)
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptySam 15 Oct - 0:27

a noter que nous a 5 c'était tendu aussi, au debut on entre :
kev D/C...
il reconnecte, on lance le fight, tank désigné => les pti carby xD

vu qu'il assure pas trop les SMN passe au leviathan

d'un coup pop 1 petite bestiole genre boss miniature qui vient faire de l'oeuil a myst, vu que je cure et que hipo est occupé a tanker le boss c moi ki récupère l'aggro -_-

dieu sait comment l'aggro est récuperée in extremis par kelkun...

les SMN lance ensuite tour a tour leur 2H et hop adios
cheers

on a pas eu de mort, pas eu de 2H WHM utilisé, ( g meme pas utilisé d'anima ^^Wink et on a quasiment tous finit avec ~200 HP

le tout a 5 et en petant un record de ahem... 10 minute 45 ^^;

en ce qui me concerne je suit très content d'avoir réussit, mais j'ai aussi un peu les crise pour le 2eme groupe :s

et je tient a dire que je suis dispo pour refaire dem pour ceux du 2eme groupe qui l'aurait raté...
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptySam 15 Oct - 1:12

lol le reccord serai bien plus cours si Kev aurai pas d/c et que on aurai pas atendu bien 2-3 minute de + pour debuff avant d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptySam 15 Oct - 1:24

D'abord c'est vrai j'ai chié, j'étais pas là et désolé pour ceux qui l'ont raté.

Ensuite je pensais bien y participer, j'ai meme été farmer des reco avec Hipo et Feedball juste avant (vers 20h~)

Vers 21h c'était toujours ok, j'allais faire 2-3 bricoles quand Hipo m'a tellé pour me dire que ce n'était plus 22h mais plutôt vers les 22h30-23h.
J'aurais dû faire quoi ? Me la masser pendant 1h30? Quand tu m'a tellé il était pas loin de 23h30, juste 1h et demi plus tard que ce qui était prévu :|

Je suis pas tout seul, alors déja que je jous pas très très souvent, c'est surement pas pour attendre comme un glandu devant le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptySam 15 Oct - 1:39

t'aurai pu au moin avoir le courage d'aller sur le forum et dire que tu ne venais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptySam 15 Oct - 6:35

C'est pas grave

Pour avoir monté plusieurs promys j'ai appris a relativiser les abscence

Je dois toutefois faire des excuses a Rociel, Cathy et Tophouxx

Vu qu'on étais 10 hier soir j'ai preféré faire un pt qui assure pour reussir le promy c pour ça qu'il y avait 3 smn dans la 1ere a la tenter

Mais vous avez tous tres bien combattu contre le boss une anima ou une 2H pres et c'était bon

Comme Orions , Kev et Okage et hipocha l'on obtenu, le prochain raid se passera sans probleme avec leur aide

Pour Djidane : la cause du retard

Nous n'étions pas a l'heure a Jeuno car j'ai insister pour farmer les recollections car je n'en avais qu'une et Kev 0
Orions et Cathy non plus il me semble

N'ayant pas pu les farmer Jeudi POL etait busy pour moi (effet de la maintenance ??)


N'empeche le promy s'est bien deroulé malgré des débuts plutot bordelique j'ai failli disband au moins 3 fois dans les 2 premiers etage, mais vous avez assurés apres
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptySam 15 Oct - 6:57

kler que le début c'était du grand n'importe quoi...

on a du aggro environ tout le premier étage et la moitiée du 2eme...

mais bon suffit de peter un pti cable et ca va...

et peut etre que pour le prochain je serait la en BLM pour changer Very Happy

EDIT :
a quand le prochain raid pour les gens qui l'on pas eu ?
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptySam 15 Oct - 7:59

en tout cas même si c'etait la 3e fois que je finissais Dem, je suis toujours pret à le refaire pour ceux que ne l'ont pas.

Je commence à les connaitre par coeur ces promys, j'ai encore fait le ranger mdr
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptySam 15 Oct - 9:24

congratulation ^^

par contre 10 minutes ca me parait bien long moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptySam 15 Oct - 10:23

Fau dire g D/C donc on ma attendu c pr sa osi 10 minute <<<
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptySam 15 Oct - 10:40

lol desoler j'avai pas lu tt les post ou vous aviez dja precisez mon D/C Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptySam 15 Oct - 12:03

c'est vrai je me suis un peu emporter hier je l'avoue et je m'en excuse Djidane toi t'etais pas au courant comme tu etais pas là mais j'etais malade comme un chien limite tomber dans les pommes et alors je me suis enervé comme ça...désolé de t'avoir blessé
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptySam 15 Oct - 22:27

bah spa grave on refera un 2eme run et pis voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Bavard
Daffy


Nombre de messages : 97
Age : 33
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 21/05/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 16:23

Bon j'arrive peutetre un peu tard mais si le 2eme run en question n'a pas encore etait fait je suis tout a fait dispo (vu que je lai pas fait dwarf ) a venir ! mais ce serait plutot le weekend please donc bon voila mon pld est la pour vous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 17:05

Daffy a écrit:
Bon j'arrive peutetre un peu tard mais si le 2eme run en question n'a pas encore etait fait je suis tout a fait dispo (vu que je lai pas fait dwarf ) a venir ! mais ce serait plutot le weekend please donc bon voila mon pld est la pour vous Mr. Green

Pret a le faire en WHM salut
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 22:43

sans probleme pour moi aussi, on fera une organisation comme pour le mea, en general y a un promy toutes les 2 semaines. en tournant a chaque fois, mais on peut raprocher si on veut.
A suivre mais promis on le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 12:26

ouep moi chui tjrs et encore partant ^^

soit en BLM, WHM, ou DRK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 16:35

yop,
si vous avez besoin d'un war/nin , ya pas de souci
le 18 c MEA dc c pas possible mais a une autre date ( et selon mes disponibilités ) c ok.
bye
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 14:11

Je serai super heureux de pouvoir participer et de me venger aussi, car ce boss m'a deja étalé 3 fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 14:56

bah DEM a pourtant la réputation d'etre le plus simple ^^;;;;;

mais ce qui me console c'est qu'on a deja 2 tank en WAR/NIN : tophoux et evil, alors ca devrait bien se passer Smile

ce qui nous donne pile poil 6 personne :

Daffy : PLD/WAR je suppose
Bromi : WHM/BLM ( si g bien suivi)
Tophoux : WAR/NIN
Evil squall : WAR/NIN
Bakito SAM/ ske tu veut
moi : DRK/RNG si vous le voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Bavard
Daffy


Nombre de messages : 97
Age : 33
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 21/05/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 16:16

je confirme PLD/WAR Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 16:45

oki doki ^^ mais qd??
ce serait bien que je refasse un peu de sam avant, car je l'ai plus touché depuis 6-7 mois :face:

PS: je sais que c le plus simple, mais je porte la poisse, allez on va bien s'amuser colors
Revenir en haut Aller en bas
Stigmatica
Timide
Stigmatica


Nombre de messages : 12
LS : Kupo Kissous/Dragoonfly/Apocalypse
Date d'inscription : 07/11/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:01

Interresse pour le promy DEM! en Blm/whm
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:07

Stigmatica a écrit:
Interresse pour le promy DEM! en Blm/whm

oki alors je te cede ma place pour le boss vu que moi je l'ai deja ce promy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dem, "le plus facile" ^^'   Dem, "le plus facile" ^^' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dem, "le plus facile" ^^'
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [REPORTE]Promyvion DEM "/cheer" Samedi (22 Octo
» faire une section "Static party" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: