FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Site *Non-officiel* (pour le moment)

Aller en bas 
+8
Evil Squall
Rociel
Kurashuji
FuriousDragon
Orions
oKaGe
Cdryik
TheBigBoss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheBigBoss
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 15:55

Hello, tout le monde je suis entrain de cree un site sur les FF et surtout en particulier le XI. Je me demandais si vous vouliez que je puisse prenne la BDD (mysql) et l'importer sur mon site ? comme sa sa ferai pour vous : 1. Un hebregement complet idépendant de Forum-Actif et 2. un site tres facile d'acces. Si sa vous tente je vous laisse : mon adresse normal : webmaster@neorpg.net msn : brethoffire1@hotmail.com et le dite web en construction (besoin de personnes motivées entrain de faire la plus complete des soluces de FFXI avec toutes les mises à jour. Et mises à jour après chaque nouvelle update).
Et je veux préciser que se site servira de communauté donc pas contre des sites comme Dark-Alliance mais bien avec ^^.



J'éspère vous revoir et aussi pouvoir vous aider en même temps sur le forum.

Allez @ +

(PS : Votre horloge ne marche pas sous FireFox .. La Slution est toute simple , testez sous mon site ^^. Je vous le ferait pdp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Horloge   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 16:42

TheBigBoss a écrit:
(PS : Votre horloge ne marche pas sous FireFox .. La Slution est toute simple , testez sous mon site ^^. Je vous le ferait pdp ^^)

J'ai reussi a la faire marcher sur firefox Wink

Mais aufait tu es qui? O.o

PS : y'a une fonction éditer qui existe ^^

PS 2 : si tu veux je peut te dire comment rendre ton horloge plus grande, car elle me parait bien petite :/
Revenir en haut Aller en bas
TheBigBoss
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 19:57

PS 1 : je sait mais j'avais envie de marqué un nouveau message
PS2 : Je trvaille sur le design 2.0 donc pour l'instant je laisse sa comme sa pcque plus grand on voit plu le menu ^^.

Je suis TheBigBoss, nouveau-né de la LS Kupo sur Hades mais je suis surtout le webmaster de Neo Rpg ^^
Si vous voulez un peu d'infos sur moi demandé à mon leadear ^^.
Mais l'idée ne vous parait-elle pas bonne ? Ou préféré vous faire 2 forums séparés ? ( de tout facon en me passant la BDD vous aurez toujours se forum à cette adresse mais il sera aussi accesible à l autre (ou l on peux avoir un design différent donc sa laisse des possibiltés ^^) Si jamais je suis informaticien ^^

J att votre réponse avec impatiente @ +
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 20:48

Le forum etant un forum actif gratuit, nous n'avons rien pour transférer quoique ce soit...

Donc impossible de faire un transfert a mon avis (enfin je suis pas sur)...

Sinon, le forum étant là depuis un moment ne plus le voir ici et sous cette forme va faire bizzare...

Mais la question que je me pose surtout, est dans cette hypothèse de transfert, les sujets ne seront-ils pas perdu?
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 21:38

bah perso si tu veut concurrencer allakhazam ou somepage je te dit bon courage et surtout prévoit du café parce que tu va pas beaucoup dormir dans les prochains temps Shocked

enfin bref have fun and GL ^^/
Revenir en haut Aller en bas
TheBigBoss
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Reponse   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 21:41

Non aucun fichier ne sera perdu. Mais même la seul chose qui est important c'est la base mysql. Etant donné que c'est un forumactif il doit bien y avoir un base de donnée (qu il fait bien proteger parce que les hackes ne se generont pas pour tout supprimer malheureusement). Sur cette feuille mysql seul 4 choses sont importantes :

Host (Localhost d'habitude)
Base Mysql (sys_forumactif_ff-hades ou qqc du genre)
Utulisateur de la base de donnée (*** (pas le login de l'admin))
Mot de passe (***(pas le mot de pass de l'admin)

Enfaites avec ses quatres information je peut comme depliquer le forum. Donc fff-hades rteste mais un deuxieme fff-hades apparait à l'adresse www.neorpg.net/forum et si on post qqc de nouveau dans l'un ou l'autre sa sera automatiquement mis à jour dans les deux.

Maintenant pour savoir comment obtenir les infos mysql sous forumactif, je vais me renseigner.
En même temps j'ouvre l'acces à mon ftp à l'admin pour s'il a besoin de changer quelque chose sur le forum ou sur le site (ps : si l'admin ne connait pas le php mieux vaut evité de toucher au site ... mais sa m'étonne ^^).

Je suis à ta disposition sur msn : brethoffire1@hotmail.com
Et demande à Sayoukys qui je suis (dit lui TheBigBoss elle saura que c'est moi).

J'éspère aussi que on pourra avancé sur le site avec ^^ (vous avez plus d'infos que moi sur ffxi pour le moment vu mon niveau comparé à ma LS)

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 21:46

hestetiquement parlant je te dit cheers j'ai trouver le site tres beau a premiere vu... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 21:52

Le forum est héberger sur un serveur général, nous n'avons aucun moyen de connaitre tout ce que tu demande.La base de donné étant aussi sur leur propre serveur, qui sont eux-mêmes protéger contre le piratage nous pouvons rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
TheBigBoss
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 21:59

Essaye de leur envoyé un mail en leur demandant votre base de donnée Mysql ...

(PS : http://www.neorpg.net/images/fff-hades.pt_erreur.JPG Sur Fire Fox tjr le meme probleme ... fodra que je répare sa (si je px ^^) et la pub y'en aura plus )

Autrement il reste la manière dure ... tout recopier ...
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 22:01

faut pas oublier la maniere simple aussi "Tout recommencer" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheBigBoss
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 22:06

Bah disons que je sait pas si tout le monde serai d'acoord Lol
Moi sa me vas mais fo voir avec l'admin si il est d'accord (seux deja admin et deja modo je vous rajouterai deja se que vous etiez)
Si jamais pour me parler plus simple : brethoffire1@hotmail.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 22:11

sans vouloir paraitre le gros chieur ^^ le forum fff hades sur un site signé...kupo...moi je suis pas pour ...j'ai rien contre la kupo...mais on pert l'idee de base du forum


mais des petit lien croisé <yes please>

fff-hades doit resté neutre, j'ai nomé des admin de divers Ls pour ca ...alors zut me cassé pas tout ^^


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBigBoss
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: ... faux   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 22:16

Le Site n'est pas signé Kupo. Il est signé toute team. La seul différence c'est que .. je ne connait pas les autres team's lol. Le site est plutot une immense communauté ^^. Donc libre à vous de me donné le nom et les membres des autres team pour que je les rajoutent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 22:16

Pour le coup je suis assez d'accord avec Fufu... je trouve qu'on perd un peu l'idée de forum sans ls... (et pourtant je fais partie de la kupo)
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 22:17

ba perso pfff a la base ca changera rien c juste que je suis pas pour ..mais d'un coté c'est pas moi le chef...ca va se reglé a coup de sondage je pense
Revenir en haut Aller en bas
TheBigBoss
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: ...   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 22:28

Mon but c'est pas détruire , c'est d'innové.
Changer le forum de lien, détruire les fautes, paufinné les sections.
Le Site c'est surtout pour l'univers de FFXI qu'il est fait et non pas pour se faire une stupide guerre de LS ...

PS : Si les Modo et Admin pourrait s'enregistrez et modifié se qu'ils veulent (http://www.neorpg.net/forum) (je suis là pour tout aide) comme sa je peux avoir une idéé pour développer FFF Hades (je vais pe essayé de faire une banniere FF Hades en Flash ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
TheBigBoss
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Voilà   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 22:48

Voilà j'ai copié manu-tensionnaire le site (copier-coller). Mainteant on peux rajouter des Mods (en plus de seux que j'ai rajouté) Ex : Mod Rpg : On px avoir une barre de Hp/Mp puis une race (j essaiyerai de changer le code mysql pour mettre les races de ffxi) et rajouter plein de chses interessante du genre.
D apres se que j ai vu sur forumactif il est simple de copié la base Mysql pour l'admin ^^.

http://www.neorpg.net (j'att tjr l'aprobation du Forumaster- Admin ^^)


Aller dodo @ dm1 Bnne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 22:48

le grand probleme tu vois c qu'on va perdre tout ce qui fait fff-hades, tout ce quon a construit c a dire son contenue... recree fff-hades ailleur ca va faire quoi ...diviser la population ...come quand toute une ls change de nom ...yen qui reste d'autre non...apres encore une fois c ce que je pense..

en bref l'idee est bien mais pour ma par une erreur au stade ou en est le forum
Revenir en haut Aller en bas
TheBigBoss
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: ^^   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 22:52

C'bien sur se que je travaille ^^ Les bases Mysql sont enfaites des BDD (bases de données) ou tous se qui fait le forum (membres, logins pass, messages ...) est stocké. Donc enfaites grace à sa on pourra le mettre sur un new heberegemnt et grace à sa rajouté les Mods et autres (liste trop long à enumeré allé voir sur www.phpbb-fr.com pour voir de se que je vous parle ^^ (sections Mods).
Bnne nuit '^^' @ dm1
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 22:55

Bon je suis pas expert en site , et j'ai rien compris a ton post ou tu expliquais plein de blabla sur comment tranferer le forum etc ...

Je le dis franchement , pour le moment je suis contre cette idée de transferer le forum pour les raisons citées par Fufu et reprises par Kogn.Et puis (dsl ca va faire bizarre de te dire ca mais ) je te connais pas et pas grand monde -exepté la Kupo- non plus je pense. Et puis comme ca , sans te presenter tu proposes qu'on exporte notre forum (oui car c'est le forum de toute une communauté) sur ton site , alors dsl si ca te parait un peu bete mais la je n'aime pas trop ca.
Je vois mal notre forum absorbé comme ca d'un coup avec tous les posts qui degagent puisque apparemment le recopiage n'a pas l'air d'enchanter les admins/modos (ce que je comprends parfaitement).
Dsl si je manque un peu d'argumentation mais en gros c'est l'idée (j'ai jamais aimé les disertations lol)

Alors bon , deja cheers Bienvenue a toi sur le forum FFF-Hades cheers et {Nice to meet you.}

Voilou , a + IG


Edit , t'as fait une faute de frappe sur ton site , t'as oublié le "i" dans "exploitation minière" dans le menu.


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBigBoss
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: (suite)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 22:55

Et le changement ne vas pas se faire en 1 jour non-plus LoL.

Bnne nuit @ aujourd'hui dans 5 mn Mdr
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 22:56

non mais tout a fait je connais le fonctionnement ...tu peu transferer un forum "normal" mais la on ne pourra pas recup la base de donnée car on absolumenbt aucun acces ...et c pas dans l'interet de forumactif de te la filler ... on vera pu leur pub si on se met ailleur ^^ logique commercial a deux balle ..mais tellemnt reel

et encore une fois c pas les admin qui desiderons de ca ...c l'ensemble des gens ici
Revenir en haut Aller en bas
TheBigBoss
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: ...   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 22:59

Comme je viens de le citer les avantage valent la peine et le changement ne vas pas se faire un un jour. Et le forum profitera aussi d'un hebergement plus sûre et meilleur. Mais on exporte pas juste ... on copie donc enfaites les deux existerons toujours (c'est un peu complexe mais si tu vx comprendre essaye de cherche Mysql ou Php-mysql sur le net ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyMer 16 Nov - 23:31

Yop,
Euh.... le simple Fait de changer une URL peut rebuter pas mal de monde.
TheBigBoss, quand tu parles j'ai l'impression que c'est comme si c'était fait ou du moins tu en es sur...
Moi j'en suis pas sur, ça me choque lol ^^
Question : Pourquoi Hebergement plus sur? La sureté sur le Net sa existe pô
a moins que tu es des page https ou truc du genre et encore.

Tu veux Copier ( Importer ) la Bdd du Forum? et tu veux faire coexister les deux?
Tu comptes Faire un script qui fait des INSERT - UPDATE entre les deux bases, c'est chaud ^^(du moins chiant plutot)?

J'ai plein d'autres questions, mais là ils se fait tard et demain je me replonge dans le 4gl... j'ai dja mal au crane lol

Voilou,Bon Game.

Ps : Essaye de Bien Définir Ton Projet, fait un petit rapport et post le.
Il y a des gens qui savent administrer un Forum, d'autres savent en faire bon usage et d'autres connaissent la Prog.
Essaye d'être convaincant :p et surtout présente toi ^^
>> Puréé sur ce je vais me coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) EmptyJeu 17 Nov - 0:08

bon il est tard je developerai demain, mais perso j'aimerais laisser FFF-Hades tel qu'il est, c'est vrai que même moi qui suis sur kupo je ne te connais pas. je dois avouer que ton site est superbe et que tu as enormement de courage pour mettre a bien un projet de cette envergure.

/cheer

Je pense qu'un partenariat pourrait exister avec ton site, mais deplacer le forum, je ne suis pas très chaud pour çà.
faut voir avec les autres administrateur et mêmes l'avis de tous les membres pour cette histoire, mais je pense que pour le moment on esseye dabord tous ensemble de construire quelquechose et de le faire perdurer dans le bon sens.

en tout cas bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Site *Non-officiel* (pour le moment)   Site *Non-officiel* (pour le moment) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site *Non-officiel* (pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propagande pour le site et le faire connaître .
» Site du nouvel Add on
» Site premium.
» bkam-loman le site
» Site marrant mais peut etre un peu gore ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: