FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer

Aller en bas 
+8
Rociel
FuriousDragon
Evil Squall
tophoux
mystinaa
Lafraise
oKaGe
Kurashuji
12 participants
AuteurMessage
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyMar 22 Nov - 8:43

Et oui, enfin SE se décide à modifier les carac des dragoon pour le plus grand bonheur de nos petits amis violets !

Citation :
Lors de la prochaine mise à jour, des modifications importantes seront apportées à la compétence spécifique au job « Dragoon » (Chevalier dragon) qui ne peut être utilisée qu’à toutes les deux heures.

L’équipe de développement ne considère pas que le job « Dragoon » (Chevalier dragon) est particulièrement désavantagé lorsqu’on le compare avec les autres jobs. Cependant, elle comprend que la puissance du « Dragoon » (Chevalier dragon) dépend grandement de la présence de son wyvern. Puisque le wyvern a tendance à être vaincu rapidement dans les combats difficiles et aussi parce que les « Dragoons » (Chevaliers dragons) ne possèdent pas de puissantes compétences spéciales qui peuvent être utilisées dans les missions ou dans d’autres situations critiques, l’équipe a décidé que des changements s’imposent.

Augmenter tout simplement les HP et la défense du wyvern afin d’améliorer son potentiel de survie aurait causé un déséquilibre ailleurs dans le jeu. Cependant, l’équipe de développement estime que changer la compétence spécifique au job « Dragoon » (Chevalier dragon) qui ne peut être utilisée qu’à toutes les deux heures, aurait des conséquences moindres sur l’équilibre du jeu. Voici les modifications qui seront apportées à ce job lors de la prochaine mise à jour :

- Nouvelle compétence (2 heures)
Le joueur absorbera la force de son wyvern pour une durée prédéterminée. Non seulement sa puissance sera accrue, mais des effets spéciaux seront ajoutés aux compétences de type « Jump » (Sauter).

-« Call Wyvern »
Le délai d’utilisation de cette compétence sera désormais de 20 minutes. Cette compétence ne sera disponible que lorsque « Dragoon » (Chevalier dragoon) est le job principal du joueur.

-Wyvern
Le wyvern possédera désormais l’équivalent de la caractéristique de job « Subtle Blow ». Ceci diminuera la quantité de TP accumulés par l’adversaire lorsque le wyvern attaque.

Des détails supplémentaires seront publiés lors de la mise à jour.

Message de l'équipe de développement : (22.11.2005)

Vous l'aurez compris, les wyverns pourront enfin etre appelés plus souvent cheers J'en connais qui vont être content thumright
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyMar 22 Nov - 9:28

Bah meme si je suis pas DRG, je suis quand meme bien content pour eux,

Encore hier soir j’ai jouer a garlaige avec un dragon (qui faisait autant de degat que moi en DRK voir a peine moins mais qui lui touchait plus souvent que moi) et on parlait justement du fait que c’est très dur de trouver une PT, car justement le DRG n’a pas de 2H de DD pour sauver le groupe en cas de mob un chouia trop résistant et donc les gens préfère d’autre DD.

Donc la d’un coup on va voir plein de wyvern en PT ^^

/cheer
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyMar 22 Nov - 9:40

le dragoon avait besoin d'un boost pour le remettre en course.

j'avais lu qu'un dragoon c'etait 80% d'un DD moyen
un dragoon avec ça wivern c'est 120% d'un DD moyen.

Bref c'est bien pour les DRG...
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyMar 22 Nov - 9:51

Oui c'est clair que ca va aider les drg une vrai 2h et ils suffit que la wyvern survive 20 min au lieu de 2h c'est mieux!

Les drg auront surement moins de mal a trouver une pt, même si je suis pas drg c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyMar 22 Nov - 9:52

C'est vraiment une excellente nouvelle, avoir call wyvern toutes les 20 min et vraiment quelquechose de revolutionnaire pour eux, ca c'est clair. La 2H peut être bien sympa aussi.

- >> dragoon : <excuse me> <PT> <do you need it?>
- dragoon >> : i m sorry already in PT .
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyMar 22 Nov - 9:55

lol c'est clair qu'on verra peut etre ca a l'avenir ca changera de la situation actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyMar 22 Nov - 11:07

par contre, les autres DD pour eux ça risque d'etre une autres histoires.

les THF vont s'en sortir avec SATA...
les SAM ça va etre plus dur pour eux, parcequ'on prefera les drg.
les MNK sont les grand perdant car les DRG deviennent largement meilleur en DOT qu'eux.
les RNG je pense pas que ça changera quelques choses
Les DRK sont aussi fortement perdant.
les WAR vont surement s'en sortir.

bref, SE a corrgier un gros probleme pour les DRG avec leur 2heures, mais il en a surement trop fait.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyMar 22 Nov - 11:20

Salut,

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Bon game.


EDIT : Si ils font ça pour notre communauté, j'espère quand même qu'ils ne vont pas désavantager les autres jobs ^^; Peut-être qu'ils prévoient des modifs pour les autres jobs.
Sinon oui je suis content...


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyMar 22 Nov - 11:25

Citation :
les THF vont s'en sortir avec SATA...
les SAM ça va etre plus dur pour eux, parcequ'on prefera les drg.
les MNK sont les grand perdant car les DRG deviennent largement meilleur en DOT qu'eux.
les RNG je pense pas que ça changera quelques choses
Les DRK sont aussi fortement perdant.
les WAR vont surement s'en sortir.

non attend il on rien fait qui favorise le drg... le fait d'avoir son pet de mort c pas normal et c pas a cause de ca que j'inviterai pa un drg ... et ca ne change en rien leur puissance puisque tu doit de base te dire qu'il a sa 2hr dispo pour pt

pkoi les drg son pa bcp invité ..parceque c un job mal compri...le fait d'avoir modifier la 2hr ni changera rien

le role d'un sam ne pas le meme qu'un drg ni que celui d'un drk donc a mon avis ca va rien changer

sam -> pour les pt basé sur plusieur SC
drk - > grosse brute utile avec stun et j'en passe
drg -> grosse brute utile avec les cure de son pet... etc c different

et quand tu di que les drg devienne meilleur en dot que le mnk .. deja j'en doute ..et en plus il ne le devienne pas au pire il le reste
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyMar 22 Nov - 12:06

Enfin un peu de nouveau pour nos potos les DRGs ^^

Je pense que ca va motiver certaines personnes de upper DRG , perso ca m'avait soulé car a cause des AoE => death pour la wyvern en dessous du lvl25 , bon apres c'est une autre histoire mais c'est toujours les boules de voir sa wyvern s'ecraser au sol apres l'avoir vue agniser d'une AoE poisonga ;_; (vi c'est du vecu lol)

Pour ce qui est des changements que ca va entrainer aupres des autres jobs ... ca sert a rien de speculer , suffit de revoir les topics sur les Nins et Rngs a la suite de l'udpate , leur role n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
helion
Bavard
helion


Nombre de messages : 102
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 06/09/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyMar 22 Nov - 19:20

moi j'trouve ca cool au moins les gens trouveront peut etre ce job moins "pourri" Very Happy
sachant ke pour moi le drag a toujours été un DD honorable maintenant pour ke tout le monde soit a niveau il faudrait rajouter des lunettes aux drk Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyMar 22 Nov - 21:26

helion a écrit:
moi j'trouve ca cool au moins les gens trouveront peut etre ce job moins "pourri" Very Happy
sachant ke pour moi le drag a toujours été un DD honorable maintenant pour ke tout le monde soit a niveau il faudrait rajouter des lunettes aux drk Mr.Red

ca tu la dit Mr. Green, et surtotu au elvaan ^^;;

quand je pense au seigneur des anneau ou les elfes te dégomme une mouche dans le noir, a 3 km avec vent de 3° sud/sudest ca fait peine a voir que dans FF c'est des missing machine :|
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyMer 23 Nov - 6:20

désolé si je dérive une seconde :

- mais si on s'attaquait à des monstres even match, le problème du miss serait totalement ridicule. C'est notre envie de vouloir combattre de gros monstres qui nous transforme en miss machine.

-Après plusieurs combats avec des DRK et parser, j'ai remarqué qu'avant les level 35, les DRK touchait à 45% contre 55% pour mon mnk.
Mais les mnk au level 25 possède focus.
Si les DRK ont l'impression de miss, c'est plus parcequ'ils ont un gros delai et qu'il utilise des spell que parcequ'il miss réellement plus.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyMer 23 Nov - 9:53

clair que le cauchemar de tout DRK avant lvl 40 c’est les IT + avec high eva…

après je pense qu’avec une paire de sniper’s ring voir 1 sniper et 1 venerer ca doit aller mieux



et puis après le fait de taper moins a cause des magie… moué… en sachant que généralement les arme on un delay de 4-5 seconde faudrait vraiment être mauvais pour pas arriver a caster un truc entre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyMer 23 Nov - 13:22

drg etant mon job preferé je suis bien contente qu'ils aient modifiés des choses ! enfin un peu de changement pr la petite lauranna hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyJeu 24 Nov - 13:29

mdr on voit des DRG partout dans les zones bas level maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyJeu 24 Nov - 14:50

oué lol j'y etait aussi ..j'ai tenue jusqua lvl 7 ...mais bon ...la petite bebete bleu ca va 5 minutes .. j'ai pas accrocher ..donc retour au chose serieuse ^^

mais en tout cas le drg c une brute lol
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyJeu 24 Nov - 16:45

Montes le au lvl10 tu verras c'est marrant de jumper lol bounce shakng2
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyJeu 24 Nov - 16:52

bin pff lol j'ai croise un gob il ma jeter uen grenade ..la bebete est morte ..pff pas drole ..alors non la fleme du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyJeu 24 Nov - 17:06

Avant le lvl25 , ta wyvern va mourir souvent a cause des AoE , tu la verras agoniser lentement parfois (AoE poison par exemple)

Allez /cheer Fufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcrimsom
Timide



Nombre de messages : 1
Age : 46
LS : kupokissous
Date d'inscription : 24/02/2007

Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer EmptyDim 25 Fév - 3:00

essayez le drg/mnk et creez la macro Jump+boost+ WS+le breath du wyvern, vous m'en direz des nouvelles^^

mai le breath pas ds la macro je precise( ok je sors...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer   Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau graphismes pour FFXI
» YAYYYY!!! le nouveau windower est sorti !!!
» Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant
» nouveau départ , ou retour ^^ si vous préférez
» Un nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: