FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!

Aller en bas 
+5
Rociel
tahilis
oKaGe
Gohan
mystinaa
9 participants
AuteurMessage
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptyJeu 8 Déc - 12:12

Ca y est c'est officiel, SE va faire une suite à Valkyrie Profile.
Pour ceux qui connaissent, l'Héroine sera Silmeria la jeune soeur de Lenneth, héroine du 1er opus.
Pour les autres, sachez qu'il s'agit du meilleur RPG de la PS1 (pour moi lol).

Voila ce qu'on peut voir dans le Jump:
Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Val27gz.th
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptySam 10 Déc - 10:44

2e annonce officielle, le valkyrie profile original sur PSP!!!!!!

Ca veut dire qu'il y a de forte chances qu'il débarque en Europe, alors quand ce sera le cas n'hésitez pas et essayez le il est génial ce jeu!

Pour les curieux, l'adresse du site officiel qui ouvre lundi:
http://www.square-enix.co.jp/vp/
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptyDim 11 Déc - 6:24

omg ; ; si c'est pa beau ^^
sinon a quand la suite kingdom hearts ça fait longtemps que c'est annoncé et que ça traine rambo
et pi a quand une suite pour parasyte eve, un nouveau crono, un remake de FFVII...
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptyDim 11 Déc - 9:28

comment j'ai kiffer parasite eve 2 Surprised

valkyre profile par contre j'ai jamais mis la main dessus ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptyDim 11 Déc - 9:56

bon je vais faire chiez mon monde mais le meilleur jeux du monde pour moi ça reste Seiken Densetsu III la suite de secret of mana (les 2 sont sorti sur S.nes d ailleur il faut que je le refasse )
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptyDim 11 Déc - 10:00

heu... nan c crono cross ze best game in ze world
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptyDim 11 Déc - 11:08

oui c vrai que Crono Cross c est vraiment un must aussi ^^ d ailleurl apres ff7 et 9 c est CC que j ai preferé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptyDim 11 Déc - 15:15

Perso pour moi les 2 meilleurs jeux c'est FFVIII et Zelda :Ocarina of time sur N64 (oui ca remonte a loin cependant)

Y'a pas un des jeux que vous avez cité auxquel j'ai joué par contre lol ...
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptyDim 11 Déc - 17:34

halala zelda ocarina of time ^^

foutu temple de l'eau avec ces put*** d'interupteur pour faire varier les niveau ^^

par contre FF8... mouais... sympa mais j'ai préféré le 7

en plus la fin du 8 est a ch***
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptyDim 11 Déc - 19:26

FFVIII etait mon premier FF , j'ai joué au 7 que lorqu'un pote me l'avait passé y'a pas longtemps , et bon avec les graphismes vieillissants , ca m'a trop fait bizarre et c'est pour ca que j'ai pas tellement accroché , voire pas du tout.Le systeme des materias est sympa je trouve ^^ A quand un film sur FFVIII ou le jeu remasterisé en graph PS2 (ou PS3 ^^ )

Pfff temple de l'eau c'est pas dur lol , le plus chiant c'est celui de l'ombre et de la foret ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptyDim 11 Déc - 20:20

nan il est pas dur mais faut faire 15000 aller retour pour finalement le terminer ^^

si t'a du temps devant toi, acharne toi sur FF 7. c'est pas tellement les graphisme qui font que ce jeux est aprécié, mais plus l'ambiance, l'histoire, la musique, les personage. la fin est tellement belle que t'est obliger de lacher une larme Smile

et niveau stratégique les mélange que tu peut faire avec les matéria sur les arme sont tout bonement indénombrable

sans compter les limite qui comme sur FF 11 avec les WS, sont pourrie au début mais sont vraiment bien sur la fin. hundred fist avec une épée ca te donne omnislash qui est la dernière limite de clad, et ca fait méchamment bobo ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 11:07

Voila je viens d'acheter le remake du ce sublimissime jeu sur PSP, il est à tomber par terre!!!

L'intro refaire en image de synthese est juste magnifique.
Pour voir a quoi ca ressemble, diriger vous ici:
http://www.square-enix.co.jp/vp/

Pour info Tales of Eternia est sorti récemment en version européenne et est un très bon jeu également bien que beaucoup plus classique que VP.
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 17:15

J'aimerai bien essayer ce jeu ^^ mais bon me fodrai une psp Laughing

Je me rends compte que ma culture rpg est limitée aux vues des titres que je ne connais pas :albino:
Mais moi aussi, j'en avais bavé dans le temple de l'eau lol!
Et perso après ff7, j'avais bien accroché sur legend of the dragoon, qui comportait pas mal de bonnes idées je trouve^^ D'ailleurs si le drg de ffII pouvait se transformer comme dans ce jeu avec ca 2hours ce serait trop top lol
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptyJeu 16 Mar - 9:49

mystinaa a écrit:
Voila je viens d'acheter le remake du ce sublimissime jeu sur PSP, il est à tomber par terre!!!

question à .2Euros: le jeu est 100% en jap ?
je comprend pas un mot de japonais mais ce jeu m interesse :/

*edit* bon le jeu sort plus tard aux US. pas de dates d annoncee.
je risque de me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptyJeu 16 Mar - 12:49

Pour l'instant il est juste sorti en jap (j'ai acheté parce que je le connais par coeur donc pas de pb).
Même s'il n'a pas encore été annoncé officiellement aux US, Square a déjà acheté les droits pour les nom valkyrie profile- lenneth et valkyrie profile- silméria. Donc de toute facon c'est sur il sortira en US.

Il y a fort à parier qu'il sortira aussi en europe dans la foulée (probablement en restant en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Sanzzo
Timide
Sanzzo


Nombre de messages : 62
Age : 46
LS : KUPOKISSOUS
Date d'inscription : 23/01/2006

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptyJeu 16 Mar - 16:03

Perso jai adoré tout les rpg que jai fais ( souvenir souvenir...)
les FF biensur / secret of mana / illusion of time / crono triger & crono cross / illusion of evermore / legande of draggon / les zelda (je les ais tous mais le3 po moyen de maitre la main dessu Sad / grandia 1 & 2 /
star ocean / et mon preferé xenogear et selui la degouté je lai en crak
et ma play bug apres le 1er village re Sad

enfin bref que du bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptyJeu 16 Mar - 16:32

Alors je te conseille fortement Valkyrie qui est particulièrement original de part son ambiance et son système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lekosovar
Bavard
Lekosovar


Nombre de messages : 72
Age : 42
LS : ('-'*)b
Date d'inscription : 06/06/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptySam 29 Juil - 17:44

Je viens d'acheter Valkyrie Profile Lenneth sur PsP ... et j'avoue c'est bien violent.

Dédicace à Mr Valkyrie du forum j'ai nomé Mystinaa lol.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! EmptySam 29 Juil - 20:06

Par contre pour vraiment en profiter il faut avoir la fin A.
En cas de probleme, demande et je te dirais comment l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!   Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur jeu du monde va avoir droit à une suite!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AF DRK head, ou comment avoir l'air d'un bad boy dans jeuno
» pb suite mise a jour
» Un peu de Rôle Play dans ce monde trop réel
» problème graphique suite a un format :}
» suite AF whm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: