FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niveau d'avancement des membres dans COP

Aller en bas 
+35
artefact
FuriousDragon
Kev
Tidrius
drizzt
maxiju
neoless
Sanzzo
albathor
Evil Squall
Hipocha
Guyon
kaaleeko
WhiteShadow
Djidane
Tiddus
Esina
Lekosovar
Ludotheiceman
kham
Kurashuji
haltar
Chouchou
tahilis
sadja
Feedball
mystinaa
Orions
Cdryik
bakito
Kognfort
Lauranna
oKaGe
Rociel
tophoux
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptySam 14 Jan - 18:52

1. Ancient Flames Beckons

1-3 : The Mothercrystals (Promyvions)
Tchiii : Promyvion - Holla & Mea
Helbaa : Promyvion - Dem

Tavnazian Archipelago Access

2. The Isle of Forgotten Saints

2-3 : Distant Beliefs
Daffy
Bromi
Albator
Amanil
Leilis

Riverne - Site #A01 Access

2-5 : Ancient Vows
Vilya
Chouchou

3. A Transient Dream

3-3 : Road Forks
Tranka
Acb
Jinxox

3-5 : Darkness Named

Meowmixa

Riverne - Site #B01 Access
Tavnazian Safehold : Outpost Warp, Auction House, Delivery Box


4. The Cradles of Children Lost

4-2 : The Savage
Zaal

Sacrarium Access

4-3 : The Secrets of Worship
Vlaurent
Kaaleeko
Lenha
Yoruychi
Dju
Kici
Gofer

5. The Return Home

5-1 : Enduring the Tumult of War


Promyvion - Vahlz Access

5-2 : Desires of Emptiness
Micka
Guyon
Kurashuji


5-3 : Three Paths

5.3a Louverance path (Goblin)
Furiousdragon
Lafraise


5.3b Tenzen path (Pso'Xja)

5.3c Ulmia path (Mithra-Snoll)

6. Echoes of Time

6-2 : A place to return

6-4 : One to be Feared
Ludotheiceman
Misakitaro
Tidrius

7. In the Light of the Crystal

7-5 : The Warrior's Path

Al'Taieu Access (Sea)

8. Emptiness Bleeds

8-1 : The Garden of Antiquity
Heimdalfr
Kev


8-2 : A Fate Decided

8-3 : When Angels Fall
Zid

8-4 : Dawn

Zainheart

Récompense : Rajas Ring, Sattva Ring ou Tamas Ring

(The End)
_____________________________________

nécessite que les missions Chains of Promathia soit finies

1. Storms of Fate (Bahamut)

Lekosovar
Leen
Aurelio
Sadja
Chronosmos
Laurent
Isildurfr
Rociel
Bakito
[u]Choons

Kognfort
Galy
Tophouxx
Helion
Drizzt
Sanzzo
Sayoukys
Jakylla
Feedball
Okage
Artefact
Tonymontana
Djidane
Lauranna
Hipocha
Shazooo
Akho
Azumichan
Evilsquall
Saian

nécessite que les missions Chains of Promathia et Rize of Zilart soit finies

2. Shadows of the Departed (Memory Fluxes)

Darkschneider

3. Apocalypse Nigh (BCNM : Kam'lanaut & Eald'Narche)

Whitespirit

Récompense : Static Earring, Magnetic Earring, Hollow Earring, Ethereal Earring

4. The Last Verse

Haltar
Bouriko
Masamunai
Tophie
Maxiju
Senga
Geniumus
Sirsnake
Tahilis
Vandrano
Whiteshadow
Xalith
Cdryik
Khameleon
Mystinaa
Albathor
Gohan
Orions
Caylem

(The Very End ^^)

Dernière édition par Whiteshadow 08/08/07


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 23:05, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyMer 15 Fév - 13:53

Depuis quand White en est aussi a la 3-3 ? lol , il a bientot fini CoP ^^

Un petit lien qui avait déja été donné mais je le redonne au cas ou ( http://promathia.runtimerepairs.com/ ) , il a tout de A à Z la dedans , et pour les runs CoP , RENSEIGNEZ-VOUS !! ... Ne suivez pas tout le monde comme un mouton et renseigner vous a mort sur les missions a faire , c'est super important et franchement pas agréable pour ceux qui filent un coup de main <.<
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyMer 15 Fév - 14:43

Rociel a écrit:
Depuis quand White en est aussi a la 3-3 ? lol , il a bientot fini CoP ^^

Un petit lien qui avait déja été donné mais je le redonne au cas ou ( http://promathia.runtimerepairs.com/ ) , il a tout de A à Z la dedans , et pour les runs CoP , RENSEIGNEZ-VOUS !! ... Ne suivez pas tout le monde comme un mouton et renseigner vous a mort sur les missions a faire , c'est super important et franchement pas agréable pour ceux qui filent un coup de main <.<

/nod

je vise personne en particulier mais ca m'a bien fait rigoler la dernière fois que j'ai voulu teleporter quelqu'un pour un promy, les gens avait acheter 99.... fire anima... xD

parce qu'il avait entendu que ca pouvait etre utile mais n'avait pas la moindre idée de comment ca allait leur être utile...

je leur est expliké de A a Z comment obtenir les bon animas... et finalement ils ont disband xD

bref il aurait du se renseigner avant ca aurait servit, sans compter que la personne qui m'avait demandé le teleport (un FR que je ne nomerais pas) m'a aussi demander pendant que tout le monde se préparait ; "mais au fait ca sert a quoi les promy ?"

enfin bref Rolling Eyes dtf CoP c'est pas un truc qu'on finit sans s'informer un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyMer 15 Fév - 14:52

mdr c'est marrant raconté comme ça mais ça fait un poil nOOb comme ça je dirais ....
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyMer 15 Fév - 15:06

/agree totalement avec tout ca.

je voudrais aussi rajouter quelquechose a propos de l'aide.
Je trouve ca vraiment domage que ce soit toujours les memes qui aident pour les missions (je ne parle pas pour ceux qui en sont vraiment très loin dans COP).
Mais par exemple j'ai remarqué que l'on retrouve souvent les meme qui aident pour les promyvions ou autres. Beaucoup viennent que pour les missions qu'ils ont besoin mais tres rarement pour aider ceux qui en sont moins loin.
Il faut savoir que quand on aura bien avancé dans COP et un peu tous dispersé au niveau mission, ca va etre ingerable si c'est toujours les memes qui aident pour toutes les missions. Car au bout d'un moment on va pu avancer, si on attends toujours les memes pour aider, ca va faire un ou deux event par semaine seulement.
Prenez les devant organiser des missions, des events dans la semaine ou le week-end. meme si ca tombe le meme jour qu'un autre, on a une LS cOP pour rester en contact tous ensemble, ca sert aussi a ca.
Imaginons pendant qu'il y en a qui aident pour un promyvion, d'autres font la 2.3, d'autres font a un ENM a onarch Linn

Donc je parle pour tous ceux qui sont content de recevoir de l'aide pour les missions COP, dites vous que vous pouvez aussi avoir une excellente satisfaction a aider ceux qui en sont moins loin que vous.
Vous soulagerez aussi ceux qui aident le plus souvent. car plus on sera nombreux a aider, plus on avanceras ensemble et vite vers "La PLage".
Si on est plus nombreux a avancer, on aura plus de chance de trouver du monde pour faire des ENM interessant, des nm et des event sympa, avec un large choix de joueurs disponible.
On a tous a y gagner.

J'espere que vous comprendrez la profondeur de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyMer 15 Fév - 15:23

/nod c'est vrai que l'on tombe vite ds un cercle vicieux avec tout ça. c'est vrai que d'un coté j'ai pas trop mon mot a dire (mais je le dis qd meme^^) parce que je n'aide pas trop je l'admet, je ne participe pas non plus bcp sur FFF-Hades (meme si je m'y met petit a petit) le temps me manque et je sais que plus j'avancerais et plus les events me demanderons du temps que je n'ai pas (j'ai le bac a la fin de l'année affraid ) c'est pour ça que je ne m'investit pas trop. Cela dit je suis d'accord avec toi Tophoux. petit HS d'ailleurs je peux qd meme avoir la perle de "allons a la plage" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyMer 15 Fév - 15:47

tophoux a écrit:
/agree totalement avec tout ca.

je voudrais aussi rajouter quelquechose a propos de l'aide.
Je trouve ca vraiment domage que ce soit toujours les memes qui aident pour les missions (je ne parle pas pour ceux qui en sont vraiment très loin dans COP).
Mais par exemple j'ai remarqué que l'on retrouve souvent les meme qui aident pour les promyvions ou autres. Beaucoup viennent que pour les missions qu'ils ont besoin mais tres rarement pour aider ceux qui en sont moins loin.
Il faut savoir que quand on aura bien avancé dans COP et un peu tous dispersé au niveau mission, ca va etre ingerable si c'est toujours les memes qui aident pour toutes les missions. Car au bout d'un moment on va pu avancer, si on attends toujours les memes pour aider, ca va faire un ou deux event par semaine seulement.
Prenez les devant organiser des missions, des events dans la semaine ou le week-end. meme si ca tombe le meme jour qu'un autre, on a une LS cOP pour rester en contact tous ensemble, ca sert aussi a ca.
Imaginons pendant qu'il y en a qui aident pour un promyvion, d'autres font la 2.3, d'autres font a un ENM a onarch Linn

Donc je parle pour tous ceux qui sont content de recevoir de l'aide pour les missions COP, dites vous que vous pouvez aussi avoir une excellente satisfaction a aider ceux qui en sont moins loin que vous.
Vous soulagerez aussi ceux qui aident le plus souvent. car plus on sera nombreux a aider, plus on avanceras ensemble et vite vers "La PLage".
Si on est plus nombreux a avancer, on aura plus de chance de trouver du monde pour faire des ENM interessant, des nm et des event sympa, avec un large choix de joueurs disponible.
On a tous a y gagner.

J'espere que vous comprendrez la profondeur de ce message.

chui tout a fait d’accord, y a pas de raison que ce soit tjrs les même qu’on retrouve en promy pour se taper une énième montée alors que ca fait perpet qu’ils en on plus besoin.

Quand j’ai fait les promy j’était bien content d’avoir de l’aide, et je pense que c’est le cas de tout le monde. Donc la, dans la mesure du possible j’essaie d’en apporter aussi… mystinaa, kogn roro, tophouxx (les accompagnateur régulier en somme) en ont fait autant… mais… et après ???

Donc comme le disait toph, c’est un peu dommage de voir que certain viennent, profite de l’aide et puis... /goodbye

Enfin bref -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyMer 15 Fév - 19:29

Bon reponse breve sur l'aide

Si on aide c'est parceque ça nous fait plaisir
Si on aide pas c'est pas toujours parcequ'on veut pas
Mais ça risque de devenir plus selectif sur l'aide si on passe notre temps a debouresé des thunes et perdre de l'XP pour aider
Comme je le dit depuis quelques posts : renseignez vous ne venez pas en touristes

A la place de Okage je pense que j'aurais pete un plomb


Sur l'etat de mon avancement dasn COP
A Mettre a jour
J'en suis a la 5.2 BCNM du Promy-Vazhl ( bakito l'as eu lui le veinard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyMer 15 Fév - 19:49

lol kogn tu vas l'avoir ^^ et je serai là pour cà^^

J'avoue ne plus avoir été pour les promys depuis un bout de temps, mais les 2-5 coutent cher, et naturellement j'aide
1 en fonction de mon portefeuille et
2 en priorité les gens que je connais et qui m'ont deja fourni eux memes beaucoup d'aide ( altanna sais s'ils sont nombreux!!) :pirat:

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyMer 15 Fév - 21:57

je rejoins kogn sur son post et son avis.

1- CoP est long très long pour certaines missions, et demande un investissement important (enfin vous verrez ça a la 8-2 Wink ).
2- Les gens font en fonction de leur emploi du temps et de leur diverse LS, c'est bien d'organiser des runs ici mais si une personne ne peut jamais venir aider quand vous le faites c'est pas non plus obligatoirement car elle veut pas mais car elle peut pas :/
3- CoP est une torture, jamais je crois je referais la 6-4 et la 7-5 elle m'a couté très cher en xp et argent pourtant on savait quoi faire.
4- Je crois que j'ai tout dit ^^ j'en suis a la 8-3, j'ai aider a passer la 5-2 et 5-3 a white, DS, tahilis, Orions, olli en partie et un gars que je connaissait meme pas, ça m'a pas déranger car après on a fait une static pour arriver jusqu'a la 8-2 ensemble. J'ai aider dernièrement pour les promys, c'était pour des personnes de DF qui en avait besoin, je peut aider mais en ce moment mon emploi du temps dans le jeu est chargé >.>

enfin bref hésiter pas a demander mais c'est pas sur que je puisse aider.

PS: j'en suis a la 8-3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyMer 15 Fév - 23:15

Kognfort a écrit:


A la place de Okage je pense que j'aurais pete un plomb


ce qui mla fait peter un cable c'est de devoir expliker a un mec lvl 60+ ce que sont les promy et comment obtenir les bons animas. mais le pire c'est que j'explikait en anglais pour la PT et que lui vu que CT une tanche en anglais g du lui faire la traduction en français -.-

et puis tout les 10 seconde :
-"mais truc il a dit quoi la ?"
- "et lui qu'est ce qu'il dit ?"

a croire qu'il a trouver son compte dans une pochette surprise Rolling Eyes

et sinon je suiq tout a fait d'accord qu'on a pas tous le temps d'aider, calendrier charger, encore plus a haut level, mais quand des fois certain te sorte des réplique genre "aller les gars venez nombreux" alors que eux même viennent une fois dans l'année, la c'est risible xD

dtf une fois que tout les gens que je connais bien auront passer les promy la seule et unique raison pour laquelle j'y retourne ce sera pour faire l'ENM avec les autre dudy ^^

d'ailleurs monarch lynn on se fait ca quand ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyMer 15 Fév - 23:35

@lauranna: bien sur que tu peux avoir ta perle, c'est ouvert a tous

sinon /agree cdryik, CoP coutent cher et donc je te comprends quand tu dis qu'il y a certaines missions que tu ne ferait plus et puis tu en est presque a la fin, je pense surtout a ceux qui y sont pas tres loin mais qui peuvent aider dans les premieres missions (entre autres les promyvions dans un premier temps). Le prends pas du tout pour toi CD au contraire, je sais ce que tu fais Wink , lol on dirait que t'es sur la defensive.

Au sujet de l'emploi du temps, c'est toujours facile de debloquer une soirée pour une mission a soi, que pour aider d'autres. Donc je pense qu'avec un peu de volonté certains le peuvent Wink . (moi j'ai bien un emploi du temps hyper merdique Mr. Green )

@kognfort

je suis tout a fait d'accord qu'aider est aussi un plaisir
mais comme tu dis c'est clair que ca deviendras de plus en plus selectif si c'est toujours les memes qui bougent bounce

@okage

Citation :
Donc comme le disait toph, c’est un peu dommage de voir que certain viennent, profite de l’aide et puis... /goodbye
tout a fait


En résumé pour moi c'est:
je n'attends pas de retour specialement pour moi, car aider est un plaisir. Mais surtout pour tous les autres qui ont besoin de vous autant que vous avez eu et aurez besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyMer 15 Fév - 23:55

Bon etat des lieux sur l'avancement grace a un peu de farm

Et un grand coup de main de Bakito j'ai reussi a finir Promy vazhl donc me voici a la 5.3
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyJeu 16 Fév - 0:21

@ tophoux lol nan je le prend pas pour moi Wink je dis juste que ça peut etre dur d'aider mais pas impossible, faut surtout le vouloir et y trouver un but a ça. Chacun a ces motivations qui font qu'ils aident ou pas, tu les changeras pas. Si j'ai aider DS, White et le reste pour ces missions c'est que le but était de faire une static pour aller a sea (ce qu'on a fait et réussi ^^).

Maintenant prennons l'exemple inverse, un gars qui veut l'accès a sea mais c'est tout rien d'autre aucune motivation, il sera d'accord pour etre aider mais quand tu lui demandera de l'aide il ne voudra pas, pas a cause de l'argent ou autre juste qu'il n'aura aucune motivation a ça.

Beaucoup ne prennent pas de plaisir a aider, pourtant c'est 3 fois rien, mais chacun a son point de vue la dessus et on devrait le respecter, si un type ne veut pas aider rien ne t'empeche a toi de pas l'aider non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyJeu 16 Fév - 1:20

Cdryik & Orions = CoP 8-3

pis pour l'aide je m'inscrit jamais mais je suis tjrs là, sufit juste d'envoyer un /tell et si je suis dispo je viens. . .
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyJeu 16 Fév - 1:41

et puis faut voir que des fois c'est pas qu'une question d'emploi du tps sur le jeu bcp de personnes ont un travail une famille ou je sais pas ^^ et faut mieux faire passer sa vie avant le jeu c'est qd meme bcp plus important. enfin moi perso je prend tout a la legere mais bon ^^

@Tophoux: merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyJeu 16 Fév - 9:31

Je voit que ca a pas vraiment été compris dans le sens ou il fallait.

Le reproche n’est pas valable pour les gens qui ont déjà bouffé du CoP en veut tu en voila, ce qui me chiffonne le plus c’est de voir les gens qui sont a l’étape juste après ne pas filer un simple coup de patte.

On va prendre un exemple plus imagé :
Quelqu’un qui finirait les 3 promy et qui se dirait : « ha ben cool je vais plus avoir a y remettre les pieds et je vais gentiment attendre qu’il arrivent tous a la ou j’en suit ».

C’est ce genre de réaction que je trouve un brin foireuse -.-

Surtout que la on arrive dans une période ou c’est les retardataire qui font les promy, donc y a des fois t’a que 3 personne qui ont vraiment besoin de faire le boss, mais c’est tjrs et encore les même qui vont boucher les place restante…

Donc torcher ses promy pour ensuite laisser les suivant se demmerder c plus ca qui est critiqué.

Mais bon après y a aussi les gens qui joignent un groupe et qui a la première couille sont au abonné absent… spéciale dédicace a cette montée a monarch lynn ou a la suite d’une agro une partie des gens ne se sont même pas arrêter pour filer un coup de main alors que nous on wype…vachement utile de joindre un groupe si c’est pour le lâcher au premier problème… c’est comme IRL, c’est en cas de coup dur qu’on voit sur qui on peut compter.

Mais bon… des gens comme ca, ca simplifie la réflexion le jour ou ils auront besoin d’un coup de main :
-> « quoi t’a besoin d’aide ? » … « bah tu te dem**** »

m’enfin bon moi ske j’en dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyJeu 16 Fév - 13:20

/nods with Okage sur la fameuse montée à Riverne Site A01

Par contre il faut voir aussi que dernièrement la plupart de ceux qui ont fait les promys ne les avaient jamais ou très peu tentés, quelques un sont à peine lvl30 donc c normal.

Il faut garder le sens des perspectives, les personnes dont tu parles sont à l'heure actuelle une faible minorité fort heureusement.
En ce qui me concerne, je vais lacher un peu les promys (même si j'adore les faire et filer un coup de main là bas) car je vais être beaucoup moins dispo les week ends et que j'aimerai bien pouvoir avancer un peu.

Sur ce à ce soir pour ceux qui veulent faire la 2.5, à mort les mammets!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyJeu 16 Fév - 13:29

de tte facon se sujet va tourner en rond parce que sur 200 personnes (les fr ds ce cas là) y'en aura tjs qui agiront d'une maniere que certaines personnes trouveront deplacé et d'autre normale. Et d'un coté c'est normal, sur 200 personnes y'a des gens avec des similitudes et d'autres qui ne s'entendront pas ou n'auront pas le meme point de vue sur tel ou tel agissement. Dc c'est un sujet qui tourne a vide...
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyJeu 16 Fév - 13:36

Lauranna a écrit:
de tte facon se sujet va tourner en rond parce que sur 200 personnes (les fr ds ce cas là) y'en aura tjs qui agiront d'une maniere que certaines personnes trouveront deplacé et d'autre normale. Et d'un coté c'est normal, sur 200 personnes y'a des gens avec des similitudes et d'autres qui ne s'entendront pas ou n'auront pas le meme point de vue sur tel ou tel agissement. Dc c'est un sujet qui tourne a vide...

Comme tout les débats Wink

6 milliards d'individu, 6 milliards de point de vue différent :/

Donc le jours ou 6 milliards de personnes seront d'accord sur la meme chose, la terre sera en paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyJeu 16 Fév - 15:11

/agree avec mystinaa

mais bon, on va pas en faire une affaire d’état lol.

Même si ce type de personne représentent une minorité, y en a quand même quelque unes, alors autant en parler tout de suite histoire de continuer dans de bonne conditions avec des gens de bonne compagnie.

Bon… je suis au boulot… il est 16h08…. Et j’ai envie d’exploser du mammet

Arghh vivement ce soir

(En meme temps vous me direz exploser du mammet en WHM ça va pas trop être possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptySam 18 Fév - 8:51

bon c'etai pour vous dire: ON A FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(darkschneider,whiteshadow et Orions^^) sa ne saurais tarder pour cdryik et tahilis ^^

Raja's,Tama's,et l'autre -_- {Yes please}
Revenir en haut Aller en bas
Feedball
Bavard
Feedball


Nombre de messages : 115
Age : 39
LS : Kupo kissous
Date d'inscription : 09/10/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptySam 18 Fév - 14:31

ptite mise a jour ^^

tranka a fais mea et dem -< manque plus ke holla (surement se dimanche 19)

dieu tar... eu enfin feed ^^ ba j'ai fais le fight contre les trois gugusses a kiter donc j'en suis a la 3.3 .. enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyLun 20 Fév - 14:54

pour vous aider a ne pas renoncer aux CoP une petite image d'aperçu qui j'espere vous donnera envie de continuer:

Niveau d'avancement des membres dans COP Copmission3kq.th




PS: vous croyez vraiment que je vais mettre les plus belle des photos pour spoiler?
continué et vous verez vous allez pas être décu...
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP EmptyLun 20 Fév - 15:14

Orions a écrit:
pour vous aider a ne pas renoncer aux CoP une petite image d'aperçu qui j'espere vous donnera envie de continuer:

Niveau d'avancement des membres dans COP Copmission3kq.th




PS: vous croyez vraiment que je vais mettre les plus belle des photos pour spoiler?
continué et vous verez vous allez pas être décu...

T'inquiètes pas , y'a diabolos qui creuse déjà sa tombe. On va lui montrer ce que c'est une PT made in FFF-Hades©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau d'avancement des membres dans COP Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'avancement des membres dans COP   Niveau d'avancement des membres dans COP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'avancement des membres dans COP
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Membres
» Section membres et static
» tout est dans le post ^^
» Bienvenue dans la Taverne
» Vous etes dans le Leathercraft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: CoP-
Sauter vers: