FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VanaClock (plugin de Firefox)

Aller en bas 
+6
Battlefab
Rociel
Hipocha
Orions
Cdryik
WhiteShadow
10 participants
AuteurMessage
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptySam 11 Mar - 11:10

Pour les heureux possesseurs de Firefox voici le plugin Vana Clock qui marche avec la dernière version de Firefox.

Ca c ce que vous avez en bas de Firefox dans la Barre de statut.
VanaClock (plugin de Firefox) Mooncanvas-percent


Et ca c quand vous cliquez dessus.
VanaClock (plugin de Firefox) Vanaclock


Disponible ici : http://ffxi.xenoveritas.org/tools/vanaclock/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptySam 11 Mar - 11:14

en formatant mon pc j'avais perdu ce plug-in ^^ merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptySam 11 Mar - 14:07

moi je l'avai enlever car il etais pas a l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Hipocha
Modérateur
Modérateur
Hipocha


Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptySam 11 Mar - 14:21

Salut,

C'est super ce truc j'ai deja la Vana clock reel, et avec celle si sa sera 2x mieux ^^

Voila

A plus ++

Ps : ((- Impossible d'installer Vana'diel Clock 0.7.6, car il/elle n'est pas compatible avec cette version de Firefox. (Vana'diel Clock 0.7.6 fonctionnera uniquement avec les versions de Firefox entre 1.5 et 1.5.0.1)-))

Eu j'ai la dernier version la 1.0.7 (parle t'il de la version 1.0.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptySam 11 Mar - 15:58

La dernière version de Firefox fr actuellement c la 1.5.0.1
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptySam 11 Mar - 19:24

C'est sympa ce truc , je l'ai installé en moins d'une minute, ma version de firefox a l'air compatible vu que j'ai eu aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Battlefab
Timide
Battlefab


Nombre de messages : 30
LS : kupo kissous
Date d'inscription : 30/01/2006

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyDim 12 Mar - 5:26

bien simpatique ce petit plug-in.je ne connaissais pas.

je tien quand meme a remercier white pour toute ses petite trouvaille dont il nous fais part Wink t'assure mec
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyDim 12 Mar - 12:37

Haa, ça c'est vraiment cool pour les ballista ! Enfin je pourrais prévoir un peu plus. Merci White, c'est très sympa comme plugin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyDim 12 Mar - 15:40

Est ce que ca le fait uniquement chez moi ou cette horloge avance de environ 1heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyDim 12 Mar - 15:44

Rociel a écrit:
Est ce que ca le fait uniquement chez moi ou cette horloge avance de environ 1heure ?

elle retarde effectivement de quelques minutes (10-20~)

White tu serais pas ou ce trouve le plug-in pour le renkei? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyDim 12 Mar - 16:13

En fait l'avance ou le retard dépend de l'horloge de votre pc. Le plugin se règle sur elle donc si vous n'etes pas à la meme heure que les serveurs de FF ça décale forcément. Il y a une info là dessus dans les options du plugin si vous voulez vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyDim 12 Mar - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyDim 12 Mar - 18:00

Merci c'était le dernier trucs que j'avais pas recup de mon dernier formatage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyDim 30 Avr - 14:49

suite a un formatage reinstallation, impossible d'installer ces plugins >.<
Quelqu'un a le meme problème ou la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyLun 1 Mai - 19:00

T'as quelle version de firefox? Parce que la version 1.0 de l'extension est compatible à partir de Firefox 1.5 à 1.5.0.2.

Donc si tu utilises une nightly de la 2.0 de firefox c'est tout à fait normal que ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyLun 1 Mai - 19:59

j'utilise la version 1.5.0.2 :/

et voilà ce qu'il me met

"This page is due to a bug in the way Mozilla and Firefox handle extensions (namely, they will refuse to install an extension if the page is still "loading", fail to flag an error, and refuse to install the extension until you restart the browser). The idea is that this page is very small and will allow you to install the extension without worrying about the page still loading.

If the version on this page doesn't match the version you're expecting, hold Control and press the Reload button (or press Control-F5) to reload the page."

Je clique sur le bouton pour telecharger mais il ce passe rien, j'actualise mais rien non plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyJeu 4 Mai - 18:19

Ce que tu prends comme un message d'erreur n'en est pas un. C'est juste le webmaster qui a créé cette page parce qu'il s'y est mal pris pour proposer l'extension en téléchargement.

Tu n'as qu'à cliquer sur le bouton "Install Vana'diel Clock Extension Version 1.0". Il faut savoir que Firefox, pour des mesures de sécurité, pratique le système de whitelist, c'est à dire que seuls les sites explicitements autorisés ont le droit de proposer d'installer des extensions.

Là tu as 2 cas :
- le cas où le site n'est pas encore autorisé. Dans ce cas il y a un petit bandeau qui apparaît en haut de la page avec comme message "Afin de protéger votre ordinateur, Firefox a empêché ce site (ffxi.xenoveritas.org) d'installer un logiciel sur votre ordinateur" et à droite de ce message t'as un bouton "Modifier les options...". Tu cliques sur ce bouton et tu cliques sur "Autoriser" dans la fenêtre qui s'est ouverte. Tu fermes la fenêtre et tu recliques sur le bouton "Install Vana'diel Clock Extension Version 1.0". Maintenant tu est dans le cas suivant.

- le cas où le site est déjà autorisé (ce qui apparemment n'a pas l'air d'être ton cas); une fenêtre va pop, tu mets le curseur sur la fenêtre et tu attends que le décompte soit fini ensuite il ne te reste plus qu'à appuyer sur install.



PS: Bon j'ai mis beaucoup de détails mais c'est pour être sure que tout soit dit et puis ça pourra servir au cas ou d'autres personnes rencontreraient ce problème. En espérant que ça t'aide ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyJeu 4 Mai - 19:08

le problème c'est qu'il ne met rien ; ;

j'ai essayer en autorisant le site dans les options, j'avais aussi virer mon firewall pour tester, mais il me propose rien...
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyJeu 4 Mai - 19:34

Bon il va falloir enregistrer la cible du lien sur ton PC. Une fois que tu l'as fait ouvre le fichier avec Firefox et ça devrait te proposer de l'installer
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyJeu 4 Mai - 20:04

Xalith a écrit:
Bon il va falloir enregistrer la cible du lien sur ton PC. Une fois que tu l'as fait ouvre le fichier avec Firefox et ça devrait te proposer de l'installer

ah j'avais pas penser a ça XD je l'avais telecharger et je cherchais ou firefox mettais ces plug-ins lol

Merci ^^

[edit] sa veut pas -_-

j'ai trouver, faut demarrer firefox, lancer le programme de mise a jours des extensions, faire un glisser/deplacer du fichier telecharger dedans pour qu'il l'installe >.>[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyVen 5 Mai - 11:46

Ben enfin !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
albathor
Bavard
albathor


Nombre de messages : 115
Age : 41
LS : Escapism
Date d'inscription : 13/08/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: en tout cas merci beaucoup   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyLun 15 Mai - 18:06

super sympas les plug ins merci beaucoup thumleft maintenant reste plus qu a attendre l update avec Blu
affraid c est la panic en Blm en se moment les BLU lancent leur skilchain en solo il MB mais ils sont pas encore capable de faire une macro pour dire qu il va skilchain .... pour en revenir au sujet => les plu-gins MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludotheiceman
Timide
Ludotheiceman


Nombre de messages : 63
Age : 40
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 07/04/2006

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyLun 15 Mai - 18:56

il faut telecharger quoi pour pouvoir lire et installer ce programme moi il je l'ai telecharger et je peut pas le lire c'est 1 fichier xpi.

Merci de m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) EmptyLun 15 Mai - 18:58

Ludotheiceman a écrit:
il faut telecharger quoi pour pouvoir lire et installer ce programme moi il je l'ai telecharger et je peut pas le lire c'est 1 fichier xpi.

Merci de m'expliquer ^^

auto quotage ^^;

Cdryik a écrit:
j'ai trouver, faut demarrer firefox, lancer le programme de mise a jours des extensions, faire un glisser/deplacer du fichier telecharger dedans pour qu'il l'installe >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VanaClock (plugin de Firefox) Empty
MessageSujet: Re: VanaClock (plugin de Firefox)   VanaClock (plugin de Firefox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VanaClock (plugin de Firefox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plugin firefox
» plugin windower
» Marques pages sous firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: Liens utiles-
Sauter vers: