FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 golem 5.1 et promy Vazhl

Aller en bas 
+6
Kognfort
tophoux
Rociel
bakito
Cdryik
mystinaa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:04

Np pour lundi/mardi perso, dommage que les disponibilités collent si mal :'( Bon on fera avec de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:52

lol bakito on a eu le megaboss en 2 fois sans aucun anima faut juste un kiter pour la transition entre 2 mob ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:03

Ca je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:24

^le kiter pour nous c était CD en smn le hic c que le 2eme mob est accompagné de clone miniature ce qui ve dire qu il va t explosé les shadow tres rapidement

il fo ou nin ou smn pense .... le kite en rdm je n ai jamais fait pour cop je me suis toujour placer dans un role de main healer jusqu au promy de le 5-2 nivo kite rdm j y connais rien ; ; je suis too weak ; ;
Revenir en haut Aller en bas
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:04

J'en suis à la 5-1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:25

Ba de toute facon on a pas de smn donc...
Ils peuvent surement pas etre sleepés mais avec gravity et bind + stonekin, Phalanx et blink ca doit etre faisable.
J'avais kité un Mammet avec moins que ca (même si leur accuracy est pourrie).

Apres de toute facon faudra improviser une fois là haut.
Au pire si ca marche pas on commencera par celui là.
Revenir en haut Aller en bas
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:24

Au fait pour activer la 5-1 faut juste voir la CS de Bastok et voir Cid juste après car Sando c'est juste des CS à voir.
J'ai été à Sando après et j'ai pas vu de CS car faut y aller avant Bastok^^
Mais je l'ai pas fait exprès d'aller à Bastok en premier car j'y allais juste pour activer une quête à Metalworks Smile
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:46

J'ai fait 2/3 comme ca tahilis, si tu laches la purée qd tu vois le 2ème démarrer ca marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:19

lol c est bien ce que je di pas besoin d anima ^^ mais bon bref on peut continué des jour comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:57

J'ai jamais dis que c'etait indispensable, juste que si vous en avez déjà ca peut aider et débarasser la mog.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:20

c'est clair c'est toujours utile, pas indispensable, mais sur le premier boss (celui qui est comme mea) il peut sauver la vie. Semi wipe une fois sur celui là la première fois, et complètement wipe la seconde ^^; a cause de celui-ci qui peut OS un tank!
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:37

je parlais pas a toi mysty mais a baki ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:51

C'est clair tahi ^^ toute facon pour paraphraser vanf dans son post, c'est des fights ou pas mal de choses peuvent se passer, et c'est la capacité de chacun à réagir qui joue aussi study
Revenir en haut Aller en bas
albathor
Bavard
albathor


Nombre de messages : 115
Age : 41
LS : Escapism
Date d'inscription : 13/08/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 1:02

oki pour lundi c est np pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sanzzo
Timide
Sanzzo


Nombre de messages : 62
Age : 46
LS : KUPOKISSOUS
Date d'inscription : 23/01/2006

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 12:41

me voila enfin de retour pour vous jouet un mauvais tour
la team roquette plus rapide que la lumiere
au miaous oui la gue-guerre ^^

enfin tous sa pour dire que jai plus de prob de connectoin donc ready pour ce soir

ouf juste a temp je commencé a deprimé Mr.Red

mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 13:24

lol wb sanzzo ^^
Revenir en haut Aller en bas
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:54

Moi je vais shouter dans Jeuno pour trouver 5 personnes afin que je finisse le fight du Spire of Vahzl.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzzo
Timide
Sanzzo


Nombre de messages : 62
Age : 46
LS : KUPOKISSOUS
Date d'inscription : 23/01/2006

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:44

thx thx mais bon vu que jai pu etre la que tooday jai po anima Sad

sorry
Revenir en haut Aller en bas
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 2:07

Merci à tous ceux présent lors de ce combat au Spire of Vahzl ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 10:51

En résumé, merci l'hystero anima pour nous avoir grandement facilité la fin du boss de mea (qui spam carousel et le truc qui one shot à 20% de life).
Quoi qu'il en soit le DEM nous a bien ennuyé la 1ere fois avec ses bebetes et son absorption de HP, par contre le Holla est pas trop méchant je trouve, surtout en dernier.

Nouveau record établi à 26 min et des poussières.
Lol pas vrai bien sur le record était à 8+ min.

En tout cas /cheer pour ceux qui vont y passer et je suis chaud pour aider si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:24

Completement d'accord , les animas sont en option il parait mais pour nous ca à été la clé de la victoire.

Sur le boss de mea , on était a 6 dessus donc c'est allé relativement vite pour le descendre , une fois aux environs de 35% il commence a bien s'énerver avec Impalement (attaque qui passe aux travers des shadows) et Carrousel , donc pour éviter de subir ca , un petit hysteroanima et c'est reglé ^^ Hundred Fists pour vite en finir parce qu'on avait pas non plus 36 hysteros et mea trepassa. ^^

Lorsque celui de dem s'est reveillé à 20% de son copain, Choons est parti le kiter avec l'aide de Tophouxx. Pendant ce temps pour les autres -mages comme melee- c'etait full rest pres de la porte, Haltar et Mysti balancaient des gravity/bind pour aider a kiter, shadowbind de Sanzzo faisait son petit effet également ^^ Une fois le full rest terminé on a entamé dem sans soucis en balancant nos WS (parce que mea réplique avec caroussel donc faut pas les faire)Après je me souviens plus si des animas on été balancé j'ai pas un oeil constant sur le log non plus :p Une fois arrivé a 20% son collègue de holla qui n'a pas aimé qu'on s'en prenne a ses copains se reveille pas super content, mais qu'importe le "tir de l'oeil de l'aigle" de Sanzzo l'a terminé avant qu'il ne pose de sérieux problemes ^^ (Je voulais dire Eagle Eye Shot >.< saleté de traduction francaise)

Je ne me souviens plus si celui de holla à été kité mais ce que je me souviens c'est que c'est celui qui a eu la durée de vie la moins élévée lol

Voilou ^^ Ce petit résumé explique comment on a fait 26mins dans ce BCNM ^^ Le "kitage" de dem ayant pris un certain temps puisque l'aggro avait été reprise par les mages de temps en temps mais bon ^^ On a enfin reussi a passer ce ****** de BCNM (qui est le plus dur de tous ceux déja rencontré, mais c'est pas encore le plus chaud de ceux a venir ^^ )

Compo :

Tophouxx || War/Nin
Choons || Nin/War
Mystinaa || Rdm/Blm
Sanzzo || Rng/Nin
Haltar || Rdm/Blm
Rociel || Mnk/War

Baba qu'est ce que tu faisais au fait ? T'es pas venu pour la montée de lundi ni le BC de mardi , j'ai pas trop compris j'avoue =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golem 5.1 et promy Vazhl   golem 5.1 et promy Vazhl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
golem 5.1 et promy Vazhl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promyvion vazhl
» Promy Holla-Dem-Mea
» promy Holla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: