FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NM ro maeve (weapon ying yang robe)+ bastok mission 7-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vordak
Timide
vordak


Nombre de messages : 69
Age : 51
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 07/08/2005

NM ro maeve (weapon ying yang robe)+ bastok mission 7-1 Empty
MessageSujet: NM ro maeve (weapon ying yang robe)+ bastok mission 7-1   NM ro maeve (weapon ying yang robe)+ bastok mission 7-1 EmptyMar 11 Avr - 0:33

bon je savait pas trop ou mettre le message donc ici me parait le plus adapté...

je sait que je poste au dernier momment mais vous allez comprendre pourquoi...
etant donné que cdryik a besoin de sa yingyang robe (smn) ca fait un momment kil cherche le tod du nm qui la drop et ce soir il l'a enfin eu
dans la fouléé tophie m'ayant fait remarqué que la 7-1 bastok etait sur place je propose donc un double event puisque l'occasion fait le larron.


donc pop du nm ce soir a 22h30 a ro maeve
pour ces raison essayez de venir nombreux la zone etant dangereuse et plus on aura de monde plus de chance de le claim.
c'est un pop fixe donc il popera a 22h30 pas avant ni apres et il attendra pas les retardataires docn essayez d'eter sympas et d'etre a l'heure pour une fois Twisted Evil le rendez vous par precaution etant fixé a:

22h00 a ro maeve

voila pour la prioritéé on attendra pas longtemps le seul imperatif etant d'etre a l'heure...(pensez aussi a prendre un stack de silent oil vu la zone)

ensuite si les gens sur place veulent bien on fera la mission 7-1 la priorité restant le nm.

donc venez nombreux ca devrait etre sympas et ca vous prendra pas toute la soiree/nuit ^^

j'invite bien sur ceux qui ont besoin de la 7-1 bastok a se joindre a nous(pensez juste a activer la mission) meme si ceux qui en ont pas besoin seront evidemment les bienvenue.

voila a demain soir

encore desolé de pas avoir pu prevenir plus tot mais je pense que vous comprendrez que la pas le choix on a eu le tod que ce soir

en esperant vous voir nombreux
Revenir en haut Aller en bas
kaaleeko
Petit Flooder
kaaleeko


Nombre de messages : 182
Age : 47
LS : french familly/les nuls
Date d'inscription : 06/03/2006

NM ro maeve (weapon ying yang robe)+ bastok mission 7-1 Empty
MessageSujet: Re: NM ro maeve (weapon ying yang robe)+ bastok mission 7-1   NM ro maeve (weapon ying yang robe)+ bastok mission 7-1 EmptyMar 11 Avr - 5:42

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

NM ro maeve (weapon ying yang robe)+ bastok mission 7-1 Empty
MessageSujet: Re: NM ro maeve (weapon ying yang robe)+ bastok mission 7-1   NM ro maeve (weapon ying yang robe)+ bastok mission 7-1 EmptyMar 11 Avr - 6:10

Congratulation pour le tod

j'espere que vous aurez le drop si il n'est pas 100%

Je ne pourrai pas venir malheureusement dynamys jeuno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NM ro maeve (weapon ying yang robe)+ bastok mission 7-1 Empty
MessageSujet: Re: NM ro maeve (weapon ying yang robe)+ bastok mission 7-1   NM ro maeve (weapon ying yang robe)+ bastok mission 7-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NM ro maeve (weapon ying yang robe)+ bastok mission 7-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP me OUT ! ying yang robe Drop
» mission 3.3 bastok
» Mission Bastok 6.1 et 6.2
» mission 8-2 BASTOK
» Mission 9.1 voir 9.2 bastok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Les Events :: Terminés-
Sauter vers: