FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RUN pour COP 3-5

Aller en bas 
+9
Kognfort
Lauranna
Rociel
tophoux
Feedball
tahilis
Orions
oKaGe
Kev
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludotheiceman
Timide
Ludotheiceman


Nombre de messages : 63
Age : 40
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 07/04/2006

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 12:14

Quand vous dite hl c'est combien? avec mon smn 67 ca passe ou pas?
Car avec fenrir j'ai eu des shout mais il voulait pas me prendre pour 3 lvl dc maintenant j'essaye de cacher mon lvl pour le faire ca failli marcher 1 fois mais le gars avait trouver qu'1 seul smn 70+ ds tous jeuno dc il a disband apres. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 13:17

HL c'est 65+ pour les mages et 70+ pour les tanks mais beaucoup de gens considerent HL 70+ que ce soit pour les mages ou les tanks
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 13:49

pour diabolos HL c'est lvl 75 lol, mini 70, c'est pas une histoire de lvl mais de difficulté, c'est pareil pour fenrir, au lvl 67 si tu leech pas c'est quasi la mort et en smn party (si tu leech pas) tu sers a rien vu que tu as pas les BPs lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
Ludotheiceman
Timide
Ludotheiceman


Nombre de messages : 63
Age : 40
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 07/04/2006

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 15:31

erf ca va etre dur de prendre mes 3 dernier lvl sans fenrir mais je vais essayer quand meme on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 15:36

Si tu connais 2 autres smn (au minimum) je peut venir t'aider a l'avoir. Si tu en connais 3 c'est encore mieux ^^; (lvl 70+ les smns).
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 17:27

moi ludo pe venir t'aider pr fenrir osi ^^ memanq juste kelke whisper ( titan leviathan ifrit ramuh) lol bon ok un pti peu bcp M v esseiller de faire sa se week c rapide si on lé enchaine! v tentez de faire sa vendredi soir en meme tem ke diabolos, apres jsui dispo samedi soir 22h pr fenrir si tu ve

<< Sum 71 voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ludotheiceman
Timide
Ludotheiceman


Nombre de messages : 63
Age : 40
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 07/04/2006

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 17:29

Je sais que kev doit le refaire pour l'evoker apres en fr il doit bien y avoir quelqu'1 qui sont 70+ je pense.

Je vais tenter de chopper 1 ou 2 lvl en semaine et voir si je peut faire la 3-3 avant samedi soir pour faire les 2 avatar si c'est possible je vais voir cette semaine ds l'aprem avec toph et d'autre que je connait pour la faire.

Sinon je suis open samedi soir pour fenrir et peut etre pour diabolo mais c'est pas sur pour l'instant je tient au courant de mon avancer ds les cop.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 17:42

Kev a écrit:
moi ludo pe venir t'aider pr fenrir osi ^^ memanq juste kelke whisper ( titan leviathan ifrit ramuh) lol bon ok un pti peu bcp M v esseiller de faire sa se week c rapide si on lé enchaine! v tentez de faire sa vendredi soir en meme tem ke diabolos, apres jsui dispo samedi soir 22h pr fenrir si tu ve

<< Sum 71 voilou

euuuh vu que tu l'as pourquoi tu dit qu'il te manque a refaire les autres? O.o

une fois qu'on a accès au moon bauble sa ce passe comme pour les autres avatars, tu peut le ravoir 1 fois tout les jours. Pas besoin de tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludotheiceman
Timide
Ludotheiceman


Nombre de messages : 63
Age : 40
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 07/04/2006

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 17:46

Merci pour l'info cdryik beaucoup m'on dit aussi qu'il fallait tous les rafaire pour l'avoir a tord apparament Shit
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 17:50

nan nan tu as pas compris ^^;

il faut garder les whisper pour faire fenrir, la plupart font un run avatar pour les avoir puis un run avatar pour les whisper (pour avoir fenrir) ce qu'il fait qu'ils le refont.

Pour kev, vu qu'il a déjà fenrir il a pas besoin de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 19:17

ooo cd c vrai sa ??????????????????????? w00tttttttttttttt on ma tjr di kil fallai ke je le refasse.... la galere koi pr l'evoker ring...

Donc g meme pa besoin de reparler au taru ki donne le moon baulde ?
jpe direct aller fight ?

Si c le cas ludo jsui rdy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 19:24

nan faut reparler au taru pour recup le key item.

Mais attends pour l'evocker's ring il faut que tu refasse tout les avatars pour recup un item, y'a autant d'item que d'avatar a recuperer (sauf carby et diabolos).
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 19:25

ok bon v lé refaire tous kan meme M bon ludo jsui rdy pr fenrir alors kan tu ve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludotheiceman
Timide
Ludotheiceman


Nombre de messages : 63
Age : 40
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 07/04/2006

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 12:46

dcon si j'ai bien compris on peut recuperer tous les jour le key item pour fenrir pas besoin de refaire tous les whiper c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 15:14

une fois que tu as eu le moon bauble oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ludotheiceman
Timide
Ludotheiceman


Nombre de messages : 63
Age : 40
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 07/04/2006

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 19:32

Demain je me rend a la 3-5 pour le fight diabolo cap40 puis je pense etre ready pour diabolo ce samedi soir si ont veut bien de moi et si ont a des volontaire smn pk ne pas se faire fenrir en meme temps c'est vous qui voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludotheiceman
Timide
Ludotheiceman


Nombre de messages : 63
Age : 40
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 07/04/2006

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:51

J'aimerai savoir qui en est a cette mission pour le fight de diabolo qui commence a me prendre la tete 4 fois essayer dont 2 fight contre diabolo et 2 branlé a croire qu'il est invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 22:17

Moi j'en suis également à cette mission. Par contre en ce moment mes moments de connexion sont ultra limités. En gros je peux etre dispo le lundi et mercredi vers 20H30/21h et le jeudi vers 21h30....ça laisse pas beaucoup de possibilités.... mais bon si ces horraires conviennent à suffisament de monde je pourrais m'inscruster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feedball
Bavard
Feedball


Nombre de messages : 115
Age : 39
LS : Kupo kissous
Date d'inscription : 09/10/2005

RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 10:31

j'en suis moi de meme a cette mission .

je viendrais surement en blm .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN pour COP 3-5   RUN pour COP 3-5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN pour COP 3-5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission 5-3 pour notre static lundi
» la fin pour moi...
» Pour Kicia.
» Minotaure CoP (?.?)
» LS COP FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: