FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 helpppppp me please

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corty
Timide
corty


Nombre de messages : 13
Age : 45
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 01/04/2006

helpppppp me please Empty
MessageSujet: helpppppp me please   helpppppp me please EmptyMar 2 Mai - 14:10

g UN GROS POBLEME on ce connéctent ce matin g trouvé mon compte
suspondue quand g reussi a le reactivé g plus mon perssonage qq je doit fair svp ; ; affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

helpppppp me please Empty
MessageSujet: Re: helpppppp me please   helpppppp me please EmptyMar 2 Mai - 14:13

reactiver les ids dans content ids, ou attendre que SE finisse la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

helpppppp me please Empty
MessageSujet: Re: helpppppp me please   helpppppp me please EmptyMar 2 Mai - 14:28

oué j'a ieu ce prob une fois ... la banque cetait mise a refuser les payement a l'etranger ><
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

helpppppp me please Empty
MessageSujet: Re: helpppppp me please   helpppppp me please EmptyMar 2 Mai - 14:44

FuriousDragon a écrit:
oué j'a ieu ce prob une fois ... la banque cetait mise a refuser les payement a l'etranger ><

sa te l'a fait aussi? ^^; la caisse d'épargne avait carrément bloqué la CB visa lol

mais là le problème vient de SE qui bug c'est pas la première fois que sa arrive et tu es pas le seul toucher.

Citation :
Registration Server Technical Difficulties (May 2)

Currently we are experiencing technical difficulties with PlayOnline registration server. The issue is currently being addressed, and new updates will follow as additional information becomes available.

[Date & Time]
From May 2, 2006 06:30 (GMT)

[Details]
Unable to register or unsubscribe PlayOnline accounts, review or update their member information, or review, purchase, cancel, or reactivate Content IDs.

[Affected Services]
PlayOnline

Citation :
Suivi des difficultés techniques du serveur d’inscription

Ceci est un suivi des précédentes nouvelles concernant les difficultés techniques du serveur d’enregistrement de PlayOnline. Le problème est actuellement encore sous investigation. Nous continuerons à tenir compte de toutes les mesures possibles afin de trouver une solution rapide de cette question.

* S’abonner ou désabonner un compte PlayOnline, faire les achats, annuler, ou réactiver le contenu d’identifications sont maintenant disponibles. Cependant, la révision ou la mise à jour des informations de membre, ou la révision du contenu d’identifications sont encore indisponibles.

Nous nous excusons de l’inconvénient et vous remercions de votre patience.

[Date et Heure ]
2 mai 2006 06 :30 (GMT)

[Détails]
Pas en mesure de revoir or de mettre a jour les informations de Membre, ou de revoir le contenu d’identification.

[Services Affectés]
PlayOnline
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

helpppppp me please Empty
MessageSujet: Re: helpppppp me please   helpppppp me please EmptyMar 2 Mai - 15:32

Citation :
sa te l'a fait aussi? ^^; la caisse d'épargne avait carrément bloqué la CB visa lol

on a le meme banquier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

helpppppp me please Empty
MessageSujet: Re: helpppppp me please   helpppppp me please EmptyMar 2 Mai - 15:56

FuriousDragon a écrit:
Citation :
sa te l'a fait aussi? ^^; la caisse d'épargne avait carrément bloqué la CB visa lol

on a le meme banquier cheers

lol c'est le banquier de ma maman ^^; un matin elle reçoit un appel, bonjour on a bloqué votre CB visa, comment elle était en panique...J'ai du leur expliqué que c'était SE qui prenait les 15€~ au USA (oui ils sont basé au USA pour ça >.> ) mais ils avaient déjà bloqué la carte, donc fallait en refaire une mdr...Enfin c'est quand meme bien sa prouve que si y'a un problème c'est sécurisé lol
Revenir en haut Aller en bas
bouriko
Timide
bouriko


Nombre de messages : 10
LS : Vendetta kupokissous
Date d'inscription : 10/01/2006

helpppppp me please Empty
MessageSujet: Re: helpppppp me please   helpppppp me please EmptyMar 2 Mai - 16:41

Ba en tous cas c'est bien relou, je peux meme plus me connecter aux contents ids, le serveur est saturé ou il ya un probleme, du coup je peux plus me log Sad , en plus j'avais dynamis ce soir (foutu banque)
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

helpppppp me please Empty
MessageSujet: Re: helpppppp me please   helpppppp me please EmptyMar 2 Mai - 18:22

c'est pas votre banque, c'est SE qui déconne, voir mes 2 quotes ^^;

voilà d'après SE c'est réparer


Citation :
Rétablissement du Serveur d'inscription (2 mai)

Durant cette période nous avons éprouvé des difficultés techniques avec le serveur d'enregistrement de PlayOnline. Le processus de rétablissement est maintenant terminé.

Pendant le processus de rétablissement, "Review Service Fees" n'était pas disponible aussi. Cependant c'est maintenant disponible. Vous pouvez revoir le prix de services en choisissant "Membership" sous "Services and Support" sur le PlayOnline Viewer.

Nous nous excusons pour le dérangement.

[Date et heure ]
2 mai 2006 de 6h30 à 14h10(GMT)

[Details]
Les utilisateurs ne pouvaient pas s'enregistrer ou annuler l'abonnement a PlayOnline, revoir ou mettre à jour leurs informations de membre, ou revoir, acheter, annuler, ou réactiver des Contents ID.

[Services Affectés]
PlayOnline

Revenir en haut Aller en bas
corty
Timide
corty


Nombre de messages : 13
Age : 45
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 01/04/2006

helpppppp me please Empty
MessageSujet: sa continu   helpppppp me please EmptyMar 2 Mai - 19:04

ben je c po koi fair la ça persicete j'arrive toujour po a reactivé mon perso Mad
si qq1 un une autre suggestion a fair je veu on suplie de me dire commant .
merci d'avance et sur dsl de vous casser les oreil avec ça


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

helpppppp me please Empty
MessageSujet: Re: helpppppp me please   helpppppp me please EmptyMar 2 Mai - 19:21

[fusioooooooooon]pas la peine d'ouvrir 2 sujets traitant de la meme chose, 1 seul suffit Wink

va dans reactiver ID pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

helpppppp me please Empty
MessageSujet: Re: helpppppp me please   helpppppp me please EmptyMar 2 Mai - 23:00

Ca m'est déja arrivé et il suffit juste de réactiver le compte et les persos.
Revenir en haut Aller en bas
bouriko
Timide
bouriko


Nombre de messages : 10
LS : Vendetta kupokissous
Date d'inscription : 10/01/2006

helpppppp me please Empty
MessageSujet: Re: helpppppp me please   helpppppp me please EmptyMer 3 Mai - 8:32

Ba il faut deja y arriver au service et support pour reactiver le compte, parce que moi ça me met error code: Pol 1364, et le temps de loading qui dure des plombes, bref les dudies, vous me verrais pas in-game avant un Bou(riko) de temps je pense...(ok je je sort)
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

helpppppp me please Empty
MessageSujet: Re: helpppppp me please   helpppppp me please EmptyMer 3 Mai - 11:56

Ah ok effectivement là c'est plus dur.
/em comfort Bouriko

Du coup t'es obligé d'attendre qu'ils règlent le problème du serveur d'inscription ><
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

helpppppp me please Empty
MessageSujet: Re: helpppppp me please   helpppppp me please EmptyMer 3 Mai - 12:16

d'après eu c'est régler ^^;

Mais bon SE a quelques problèmes en ce moment, dur a gerer les multiples connection sur leur serveurs d'enregistrements :/
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

helpppppp me please Empty
MessageSujet: Re: helpppppp me please   helpppppp me please EmptyVen 5 Mai - 13:32

Citation :
Difficultés Techniques De Serveur D'Enregistrement Suite 4

Ceci une suite aux nouvelles précédentes concernant des difficultés techniques de serveur d'enregistrement.

Actuellement, nos techniciens travaillent toujours pour aborder entièrement la question, et le rétablissement estimé aura lieu après le 8 Mai, 2006. Nous continuerons de travailler à ceci et apporterons cette matière à une résolution prompte. Nous vous informerons également avec toutes les nouvelles mises à jour quand elles deviennent disponibles.

Si vous recevez les messages d'erreur pendant l'enregistrement, essayez svp d'accéder du début du procédé d'enregistrement encore plus tard. (Appuyer sur le « Try bouton » de nouveau ne résoudra pas le problème.)

Nous faisons des excuses profondément pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

[Date Et Heure]
3 Mai, 2006 de 16:50(GMT)

[Les utilisateurs de détails]
Peuvent recevoir "UCS-2055,"" erreurs UCS-4000 "ou" UCS-5109 "et incapable d'accomplir le régistration de nouveaux comptes de PlayOnline.

[Les Services concernés]
PlayOnline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helpppppp me please Empty
MessageSujet: Re: helpppppp me please   helpppppp me please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
helpppppp me please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: