FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le film Final Fantasy VII Advent Children...

Aller en bas 
+2
Rociel
Tiddus
6 participants
AuteurMessage
Tiddus
Timide
Tiddus


Nombre de messages : 39
Age : 42
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 15/05/2006

Le film Final Fantasy VII Advent Children... Empty
MessageSujet: Le film Final Fantasy VII Advent Children...   Le film Final Fantasy VII Advent Children... EmptyJeu 8 Juin - 9:31

Salut à tous... Laughing

Une très bonne nouvelle pour tous les fans de final fantasy, qui avait été un peu dessus par le précédent film intiulé Final Fantasy qui n'avait malheureusement aucun rapport avec le jeu. Evil or Very Mad ..

En DVD à la location, FFVII est sortie, pour l'avoir vu je vous le conseil réellement c'est une pure merveille digne des CS de square unix...
On retrouve dans ce dernier toute la magie d'un Final Fantasy avec des battles dignes de ce nom, des épeées légendaires...

Il s'agirait d'après certaine source de la suite du jeu FFVII...

Je vous le conseil vivement Exclamation cheers

Retrouver pour ce qui sont sépthique, un lien vers les critiques du films...

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=61768&ccritique=18656629.html

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Le film Final Fantasy VII Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Le film Final Fantasy VII Advent Children...   Le film Final Fantasy VII Advent Children... EmptyJeu 8 Juin - 9:50

Il était dispo sur le net depuis bien longtemps ^^ Je me rappelle qu'il y a avait eu un post qui avait été créee pour ca :p

Merci de l'info quand meme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Le film Final Fantasy VII Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Le film Final Fantasy VII Advent Children...   Le film Final Fantasy VII Advent Children... EmptyJeu 8 Juin - 9:57

bah j'en profite pour rajouter que le DVD japonais contient des sous titre en francais... pour la zone, pas de souci, c'est du zone 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
boby
Timide
boby


Nombre de messages : 6
LS : FriendsOfHades
Date d'inscription : 03/03/2006

Le film Final Fantasy VII Advent Children... Empty
MessageSujet: trop de la balle   Le film Final Fantasy VII Advent Children... EmptyJeu 8 Juin - 13:11

juste un petit ajout pour ceux qui aurai pas eu l'info, le film FF VII advent children est la suite du jeu FFVII (bon ca tout le monde le sais); mais il faut savoir que la version qui est sorti en DVD en france possede des doublage FR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personnelement je hais tout ce qui est doublage en fr quand il s'agit de mangas et autre mais la !!!! comble de ma surprise, ca dechire sa race grave !!!!!!!
bon ok je m'enporte peut etre un peu mais ils on fait vraiment un effort sur les doublage et ca vaut vraiment le coup ^^

PS: j'adore la dedicace aux joueurs au debut du film

" A tous ceux qui on aimé ce monde et les compagnons qu'ils s'y sont faits: Nous vous dedions ces retrouvailles" <-- perso petite larme ^^

++ bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nightow
Timide
Nightow


Nombre de messages : 16
LS : FrenchFamily
Date d'inscription : 18/04/2006

Le film Final Fantasy VII Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Le film Final Fantasy VII Advent Children...   Le film Final Fantasy VII Advent Children... EmptyJeu 8 Juin - 15:40

j'aime pas non plus le doublage fr.Reno a une voix de tapette et Tifa une voix de gamine.sa leur va pas du tout.
bref je conseil les voix jap pour ceux qui le materont
Revenir en haut Aller en bas
kaaleeko
Petit Flooder
kaaleeko


Nombre de messages : 182
Age : 47
LS : french familly/les nuls
Date d'inscription : 06/03/2006

Le film Final Fantasy VII Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Le film Final Fantasy VII Advent Children...   Le film Final Fantasy VII Advent Children... EmptyVen 16 Juin - 19:01

perso jai preferé la version anglaise sous titrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film Final Fantasy VII Advent Children... Empty
MessageSujet: Re: Le film Final Fantasy VII Advent Children...   Le film Final Fantasy VII Advent Children... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film Final Fantasy VII Advent Children...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII ?
» FINAL FANTASY XIV
» RAnk 6 Run Nm Sabotender + King Ranperre's final rest
» Naruto II le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: