FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COP 4-2 do you need it ?

Aller en bas 
+8
Hipocha
Kognfort
mystinaa
Rociel
tophoux
Djidane
oKaGe
Kev
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

COP 4-2 do you need it ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COP 4-2 do you need it ?   COP 4-2 do you need it ? - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:12

lol guyon kan tu tinscri a un run, il faut prendre la peine de look kel mob c, de skil sagit, et surtout kel job on a besoin...

Invité des gens pr Look No thanks
Revenir en haut Aller en bas
Guyon
Bavard
Guyon


Nombre de messages : 99
Age : 39
LS : LesNuls
Date d'inscription : 17/08/2005

COP 4-2 do you need it ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COP 4-2 do you need it ?   COP 4-2 do you need it ? - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 3:42

le truc c que c'etait un run PM3-5, mais on a continuer chaque la, alors j'ai pas eu le temps de m'informer et j'ai aussi pas pris le temps, car le gars me disait: "on va terminer avec ca et apres on se couche, je l'ai deja fait, on aura pas de prob, faite que suivre" alors moi ayant suivit depuis 3-5 et ca allait bien, ben j'ai continuer

vous auriez dit: "euh non, vais y aller, j'ai verifier pour etre sur et si je fais rien dedans, ben je viens pas"?

j'ai ecris ici pour aider, pas pour me faire moquer de moi, alors preparer votre PM et laisser tomber ce que j'ai dis si vous preferer...
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

COP 4-2 do you need it ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COP 4-2 do you need it ?   COP 4-2 do you need it ? - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 5:19

si sa te gene pas de reussir la mission comme ça je comprend pas pourquoi ça gênerais les autres.
pis faut pas non plus lui relancer la fautes les autres lui ont informé qu'a la fin de leurs intentions ˆˆ ☺
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

COP 4-2 do you need it ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COP 4-2 do you need it ?   COP 4-2 do you need it ? - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 10:15

De toute facon ca sert à rien de ressasser, c'est fait et ca fera pas avancer le schmilblik de ressortir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COP 4-2 do you need it ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COP 4-2 do you need it ?   COP 4-2 do you need it ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COP 4-2 do you need it ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: