FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cop mission 7-5, le samourai Too weak + mission 5-3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Cop mission 7-5, le samourai Too weak + mission 5-3 Empty
MessageSujet: Cop mission 7-5, le samourai Too weak + mission 5-3   Cop mission 7-5, le samourai Too weak + mission 5-3 EmptyMar 27 Juin - 9:22

Bon ce soir on fait donc tenzen pour baki et sanzzo comme ca la static sera au complet à sea.
Config: baki, xal et moi en rdm, sanzzo en rng, kogn en whm et un DD qui voudra faire un petit coup de parser pour la forme ^^

Comme ca ne prendra pas longtemps, je vous propose de commencer à faire une partie de la 5-3 pour Oka et Baba.
On aura plus les 2hr donc on pourra faire les donjons et peut etre un BC en fin de soirée selon l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Cop mission 7-5, le samourai Too weak + mission 5-3 Empty
MessageSujet: Re: Cop mission 7-5, le samourai Too weak + mission 5-3   Cop mission 7-5, le samourai Too weak + mission 5-3 EmptyMar 27 Juin - 10:15

Hmmm je propose de faire les gobs pour la partie de la 5-3 , ils ne sont pas spécialement durs et peuvent etre pwned sans 2hr.

Pour refaire tenzen comptez sur moi ^^ Il me doit un icarus wing ce saligaud mur J'en profiterais pour faire un petit coup de parser pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

Cop mission 7-5, le samourai Too weak + mission 5-3 Empty
MessageSujet: Re: Cop mission 7-5, le samourai Too weak + mission 5-3   Cop mission 7-5, le samourai Too weak + mission 5-3 EmptyMar 27 Juin - 16:53

Je vous aime I love you et btw gratzzzz pour hier les cocos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cop mission 7-5, le samourai Too weak + mission 5-3 Empty
MessageSujet: Re: Cop mission 7-5, le samourai Too weak + mission 5-3   Cop mission 7-5, le samourai Too weak + mission 5-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cop mission 7-5, le samourai Too weak + mission 5-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Bastok 6.1 et 6.2
» [CoP] Mission 2-3
» Mission CoP 8-3
» COP mission 6-4
» San D'Oria mission 6-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: