FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mobs d'Al'taieu (1ere partie)

Aller en bas 
+2
Lauranna
Rociel
6 participants
AuteurMessage
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Empty
MessageSujet: Mobs d'Al'taieu (1ere partie)   Mobs d'Al'taieu (1ere partie) EmptyMar 27 Juin - 12:31

Je me suis dit que ca serait sympa de vous montrer un peu les bestiau qu'on peut trouver a sea alors voila ^^

A peine log , musique douce du meme style que le grand bleu (si si je vous jure lol), temps dégagé , j'ai prévu mes sandales cette fois , crème a bronzer et hop c'est parti ^^

[Phuabo] allias "Shark"

Ce sont des mobs qui sont sous l'eau sur laquelle on marche, leur nom n'apparait qu'une fois qu'ils ont aggro (au meme titre que les chigoe), qui n'aime pas spécialement qu'on vienne remuer l'eau qui se trouve a proximité d'eux lol , en voici comme on les trouve a l'etat sauvage ^^;

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Phuabo010yo

Ma conscience professionelle me poussant toujours plus loin (voire un peu trop -.- ) je décide de me rapprocher quand meme un peu plus , mais celui ci assez irritable aujourd'hui commence engager les hostilités Sad Le voici donc sorti de son bain et pas super content >.<

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Phuabo024em

Et fatalement ...

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Phuabo036ef

Orz ... il perd rien pour attendre celui la



[Hpemde] allias "Toutou"

Après mon entretien écourté avec le shark , je me trouve un petit coin tranquille pour récuperer et un mob tres sympa est venu a ma rencontre Wink

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Copain011ay

Depuis c'est mon nouveau pote , il me suit partout et n'est pas emcombrant Very Happy Puis après avoir pris un apéro vite fait , on s'est dit qu'une petite photo ne ferais pas de mal ^^

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Copain033yr

Au moins quelqu'un de gentil dans cette contrée éloignée ^^

Ce sont des mobs qui vous aggro en fait , mais qui ne vous attaquent pas , donc ils se contentent de vous suivre mais s'en vont un peu plus tard ,c'est assez sympa ou énervant selon les personnes lol , imaginez quelqu'un qui vous colle dans la rue et qui vous mime ^^

Autre chose marrante c'est que vous pouvez les provoquer , les paralyser , blinder , "slower", et ils ne vous attaqueront toujours pas ^^ Du moment que ce n'est pas un sort qui fait diminuer leurs HP (DoT , magies , AoE etc) ils se limiteront a vous suivre sans attaquer ^^ C'est peut etre le bon plan pour skill up l'enfeebling ca :p Ce sont les mobs les plus faibles de sea (DC au lvl73), ils ont une version ou ils ouvrent la gueule et deviennent plus sensibles aux coups et spells mais en contrepartie ils gagnent énormement en attaque.

Apres les bisous d'adieu , passons au prochain mob...


[Aern] allias "Absolute Virtue!"

Mobs qui possedent tous les jobs et qui peuvent se reraise eux meme (allez savoir pourquoi ils en redemandent :p ) Ils prennent les particularités du job qu'ils ont , mais pour savoir quel job ils sont , il faut les attaquer =/

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Aern013nn

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Aern027nv


[Xzomit] allias "Maman et ses mouflets"

Toujours par 3 (1 gros et 2 petits ) et presque tout le temps en train de bouger, les 2 autres petits mobs sont plus faibles parait t il , un peu de la meme maniere que les pets des goblins je suppose c'est marqué DC mais ils sont plus faibles que ca, encore jamais tenté d'en combattre.

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Xzomit5nw

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Xzomit014ui


[Yovra] allias "{Mega Boss}roflmfg run away!"

Surnommé UFO , allez savoir pourquoi , c'est le mob par excellence par lequel il ne faut pas se faire aggro ^^; Il flotte dans les airs et si on a le malheur de passer en dessous de lui ou tout pres , il se met en mode venere et gare a vous lol , avec le shark ce sont les 2 seuls mobs qui aggro a al'taieu et qui vous attaque :p (contrairement au toutou ^^ )

J'ai pas tellement tenté de m'approcher , ce mob est quand meme énorme (facilement la taille d'une wyrm genre Ouryu , Bahamut etc)

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Yovra026hk

{fear} :p

Chaque mob a un préfixe "Ul' <nom>" ou "Om' <nom>" , ca détermine en gros leur force , sachant que les Ul' sont DC EV au lvl73 , les Om' sont VT IT , voire plus. N'ayant acces qu'a l'exterieur de sea pour le moment , la suite des autres mobs bientot ^^

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Mobs d'Al'taieu (1ere partie)   Mobs d'Al'taieu (1ere partie) EmptyMar 27 Juin - 12:37

moi je veux le mode toutou !!!
merci Rociel pour ce petit guide Smile

oui mais là on a des screen pour admirer la beauté de sea. ça donne vraiment envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
kaaleeko
Petit Flooder
kaaleeko


Nombre de messages : 182
Age : 47
LS : french familly/les nuls
Date d'inscription : 06/03/2006

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Mobs d'Al'taieu (1ere partie)   Mobs d'Al'taieu (1ere partie) EmptyMar 27 Juin - 16:47

j'imagine que les toutou deviennent moins simpa si lors dun agro ac un autre mob un equipier pa futé balance un ga.

ça donne envie mais j'en suis encore tres loin
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Mobs d'Al'taieu (1ere partie)   Mobs d'Al'taieu (1ere partie) EmptyMar 27 Juin - 18:04

lol le petit guide sur un ton sympathique ^^ merci roro, ca va tu t'es pas ennuyé hier soir
Ugly Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Mobs d'Al'taieu (1ere partie)   Mobs d'Al'taieu (1ere partie) EmptyMar 27 Juin - 18:04

T'inquietes pas Kaa , ca vient plus vite que tu ne le crois ^^

Edit (apres avoir lu le post de Toph) : Oui mais non en fait j'ai juste fait la map hier soir ^^ Ca te fait balader un peu partout et ca permet d'ecouter cette douce musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Mobs d'Al'taieu (1ere partie)   Mobs d'Al'taieu (1ere partie) EmptyMar 27 Juin - 18:15

Comment sa donne trop envi :p c grand ? ya du monde la ba ?


COP 4-2 lool ; ; /cheer
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Mobs d'Al'taieu (1ere partie)   Mobs d'Al'taieu (1ere partie) EmptyMar 27 Juin - 18:26

Citation :
Au moins quelqu'un de gentil dans cette contrée éloignée ^^

Ce sont des mobs qui vous aggro en fait , mais qui ne vous attaquent pas , donc ils se contentent de vous suivre mais s'en vont un peu plus tard ,c'est assez sympa ou énervant selon les personnes lol , imaginez quelqu'un qui vous colle dans la rue et qui vous mime ^^
ces mobs vous pouvez provoque, castez de l'enfeebling magic dessus ils vous attaquerons pas, faut que vous leur descendez au moin 1% de vie pour qu'il se mettent en mode attack (tres bon endroit pour les blm en quete de capé leur enfeebling magic , et les nin leur ninjutsu skill (slow,paralize,blind only) Very Happy) et pour ce qui est des smn rangez vos pet, car les mob sont en mode agressif ce qui fait que le pet va aller l'attaquer.

PS: ma souris fait des siennes, j'ai pas vu que tu avais deja mis ces infos xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Mobs d'Al'taieu (1ere partie)   Mobs d'Al'taieu (1ere partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobs d'Al'taieu (1ere partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mobs a Sea:
» JSE partie a Phomiuna Aqueduct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: Photos & videos-
Sauter vers: