FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hehehe le MPK est encore possible ^^

Aller en bas 
+2
WhiteShadow
Rociel
6 participants
AuteurMessage
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyLun 3 Juil - 23:18

Mais dans certaines conditions seulement ^^ Et quand en plus c'est des GS , la fete est permise Smile

Enjoy ^^

http://files.filefront.com/gilsellers_0001wmv/;5203894;;/fileinfo.html (7Mo seulement)

http://ffxi.killvoid.com/forums.php?m=posts&q=126044

Pour ceux qui n'auraient pas tout compris a la vidéo (pas facile de deviner le lieu et la situation) il s'agit de Xoloth (HNM a attowha chasm) qui a la particularité de pouvoir charmer d'autres joueurs (que ca soit en single target ou charm-ga)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyMar 4 Juil - 8:07

Le must c plutot de le dia comme ca il est insleepable et il decime sa party/alliance ^^ Car ses coéquipers essayeront simplement de le sleeper sans avoir le temps de trouver une autre solution pour l'empecher de nuire ^^. Et au pire s'ils arrivent à l'endormir, encore un ptit coup de dia / diaga pour les nins ^^.


GS : Ils nous ont volé notre recette !!!
GS (en coeur) : Piiiiirrrate!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyMar 4 Juil - 8:56

C'etait un PLD en staff aussi , ca manque d'attaque tout ca ^^ Dommage que les BLMs charmé ne puissent pas balancer de -aga III ou spells IV^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyMar 4 Juil - 9:41

T'en fais pas, en dynamis meme un pld en staff charmé, ca fait pas mal de degats ^^

Et puis bon logiquement, il attaque celui qui a le plus de hate donc le tank suppléant, Un Xoloth + un Pld fou sur un seul gars ca fait des degats ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyMar 4 Juil - 11:40

meditate => WSkifébobo

TANK OUNED

ensuite si le combat dure un peu le sub tank sera probablement charmer aussi

donc la : meditate => WSkiféboboleretour

<3 la brutalitée
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyMar 4 Juil - 17:19

Tout en prenant un autre DD que DRK ... sinon la WS .... miss miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Timide
Midgard


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyMar 4 Juil - 21:57

Hmmmm, même en touchant, si tu pense pouvoir tuer un tank avec une seul WS ??? tu risque d'être surpris pendant notre petit duel lol
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyMar 4 Juil - 23:48

Midgard a écrit:
Hmmmm, même en touchant, si tu pense pouvoir tuer un tank avec une seul WS ??? tu risque d'être surpris pendant notre petit duel lol

un tank NIN sans shadow ca vaut pas une cacahuète...
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyMer 5 Juil - 0:09

avec body physical damage taken -6% + earth staff + jelly ring sa vaut quand même un chtit peu Ugly Lol
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyMer 5 Juil - 0:33

rare sont les nin qui pense a switcher (suffit de voir en XP PT)

perso juska maintenant g jamais vu un nin en XP avec ce matos la :/

(en même temps chui pas aller bien loin non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyMer 5 Juil - 0:50

En end game j'ai vu pas mal de NIN en earth staff , notamment a sky. Mais en xp PT si tu en vois un , c'est que le NIN flippe :p Ou alors qu'une attaque passe a travers les shadows , mais bon pas vu encore .
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyMer 5 Juil - 1:26

y'a pas d'interet d'avoir des dmgs taken - en nin en exp party.

Pas censé prendre de coups le nin en exp party, et le peu de coups qu'il prend le OSeront pas dans la majorité des cas, je rappelle aussi que le nin a pas de skill staff, donc il servirait a rien, bah oui en exp party tu tank au damage surtout passé un certain lvl, si tu tape pas plus fort que le DD d'a coté tu tank pas.

Citation :
Hmmmm, même en touchant, si tu pense pouvoir tuer un tank avec une seul WS ??? tu risque d'être surpris pendant notre petit duel lol

Pas besoin d'un duel pour ça theoriquement un sam voir autre, peut OS un tank sans problème le rapport dommage/hp du tank explose littéralement avec certaines ws. Attention j'ai dit théoriquement, en pratique il faut opposé la str, attaque, a la vit et la def ce qui en général n'OS pas un tank. Si tu veux une preuve midgard, regarde combien de dmg fait un DD en ws sur un mob VT ou IT, dit toi que pour le gars en face de lui a lvl égal tu n'es qu'even match, donc logiquement il peut faire plus mal sur toi que sur le mob.

Sinon pour la vidéo, il existe plusieurs façon encore de mpk, pull une bombe approche toi des gars, et attend qu'elle fasse boom.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyMer 5 Juil - 10:03

sans compter qu'un SAM ca peut /THf et la ca fait bobo
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Timide
Midgard


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyMer 5 Juil - 11:53

Justement Cdryik ! je me suis posé beaucoup de question par rapport a ma résistance dans ce genre de cas, pour te donner une idée toi qui est smn, le double slap de shiva de micka ma fait 50dmg avec protect sentinel etc, je crois que c'est sensé être une des attaques physiques les plus puissante du smn. en effet en ballista on est tous even match, mais des even match tous extrêmement différent, et pour moi, j'ai tout dans la def et la VIT, contrairement a un bard even match aussi ^^' donc dans ce genre de cas je pense que on ne peux pas vraiment dire, "si je fais tant de dmg sur un even match, en ballista je ferais pareille" en tout cas je pense pas que ce soit le cas, Darkdante a déjà fait du 1000 dmg avec son mnk sur certain mob, il m'en a pas fait autant en ballista (heureusement pale )

je sais pas si je suis très claire lol, mais ce que je veux dire, c'est qu'un tank comme pld, il lui faudra 3 ou 4 ws pour qu'il rende l'âme, sans compter les mp pour ce heal, donc si tu en tue un avec juste une ws, je veux bien sculter une statue de toi pour te vouer un culte en tant que Dieu DD rambo

Après je me trompe peut etre, à vous de me prouver le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyMer 5 Juil - 11:59

Midgard a écrit:
Justement Cdryik ! je me suis posé beaucoup de question par rapport a ma résistance dans ce genre de cas, pour te donner une idée toi qui est smn, le double slap de shiva de micka ma fait 50dmg avec protect sentinel etc, je crois que c'est sensé être une des attaques physiques les plus puissante du smn. en effet en ballista on est tous even match, mais des even match tous extrêmement différent, et pour moi, j'ai tout dans la def et la VIT, contrairement a un bard even match aussi ^^' donc dans ce genre de cas je pense que on ne peux pas vraiment dire, "si je fais tant de dmg sur un even match, en ballista je ferais pareille" en tout cas je pense pas que ce soit le cas, Darkdante a déjà fait du 1000 dmg avec son mnk sur certain mob, il m'en a pas fait autant en ballista (heureusement pale )

je sais pas si je suis très claire lol, mais ce que je veux dire, c'est qu'un tank comme pld, il lui faudra 3 ou 4 ws pour qu'il rende l'âme, sans compter les mp pour ce heal, donc si tu en tue un avec juste une ws, je veux bien sculter une statue de toi pour te vouer un culte en tant que Dieu DD rambo

Après je me trompe peut etre, à vous de me prouver le contraire ^^

tu veux savoir pourquoi? SE a nerf les ws en ballista depuis un patch, because certaine WS OSait les joueurs.
Pour shiva double slap, comme les ws y'a des miss, si double slap est une double attaque, si shiva loupe 1 coups les damages sont moindre, puis c'est pas l'attaque physique la plus puissante, c'est la plus puissante au lvl 50, viens au lvl 70 pour tester predator claw et le reste.

Mais bon vais pas allez plus loin ^^; j'ai bien dit théoriquement que c'était possible et qu'en pratique il fallait confronter plusieurs facteur, enlève le nerf de SE sur les WS et là les combat en ballista seront reel.
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Timide
Midgard


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyMer 5 Juil - 12:13

Ok, je comprends mieux certaines choses en ballista aussi maintenant ^^
N'empeche qu'un jour j'aimerais bien essayer de faire la même chose que cette paladine Twisted Evil Je vais faire mes promy juste pour ça Razz

PS : Je n'ai pas dit que double slap était la plus puissante attaque physique si tu relis bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ EmptyMer 5 Juil - 12:17

Citation :
je crois que c'est sensé être une des attaques physiques les plus puissante du smn.

c'était sous entendu. Mais double slap est très too weak comparé a certains BP.

Double Slap > 200 dmg, Predator Claw > 1500 dmg, y'a que je dise pas de betise, 5 autres attaque comme predator claw, et 2 autres seulement comme double slap et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hehehe le MPK est encore possible ^^   Hehehe le MPK est encore possible ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hehehe le MPK est encore possible ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: Photos & videos-
Sauter vers: