FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quete an explorers footsteps

Aller en bas 
+2
oKaGe
Alias
6 participants
AuteurMessage
Alias
Timide



Nombre de messages : 27
Age : 59
LS : Kupokissous
Date d'inscription : 15/05/2006

quete an explorers footsteps Empty
MessageSujet: quete an explorers footsteps   quete an explorers footsteps EmptyMer 19 Juil - 23:08

bj a tous
j'ai un petit souci avec cette quete (an explorers footsteps)
je suis allé voir le maire a selbina et j'ai declenché la quete
il ma dit d'aller a west ronfaure pour mettre une inscription sur la tablette ce que j'ai fais mais en meme temps j'ai fait le tour et j'ai fait les 14 otres inscriptions dans les différents lieux.
cela ma pris 5heures et je suis mort 4 fois
je suis retourné a selbina voir le maire et la la quete marche pas alors je pose quelques questions :
faut-il faire les inscriptions des monuments un par un et les ramener a chaque fois au maire de selbina?
que faut-il faire devant le monument? seulement lire le message? ya til quelque chose d'autre à faire?
merci de vos réponses

ps : maintenant je connais tous les endroits mais j'ai quand meme perdu 5 heures a chercher et je suis mort 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

quete an explorers footsteps Empty
MessageSujet: Re: quete an explorers footsteps   quete an explorers footsteps EmptyJeu 20 Juil - 0:09

tu parle au maire

tu chope la clay

tu va au monument et tu trade

tu va chez le maire tu lui donne le résultat

repeat
Revenir en haut Aller en bas
Tiddus
Timide
Tiddus


Nombre de messages : 39
Age : 42
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 15/05/2006

quete an explorers footsteps Empty
MessageSujet: Re: quete an explorers footsteps   quete an explorers footsteps EmptyJeu 20 Juil - 7:06

Faut les faire un par un Alias...

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Timide



Nombre de messages : 27
Age : 59
LS : Kupokissous
Date d'inscription : 15/05/2006

quete an explorers footsteps Empty
MessageSujet: Re: quete an explorers footsteps   quete an explorers footsteps EmptyJeu 20 Juil - 8:14

merci à vous 2,
je savais pas qu'il fallait trader au monument à chaque fois, c pas marqué.
en+ s'il fo les faire une par une, j'ai pas encore fini. lol
par contre est-ce qu'il fo parler au maire à chaque fois ou alors on trade au monument et on rapporte au maire? (il fo trader au maire?)
parce que la première fois il dit d'aller a west ronfaure, est ce qu'à chaque fois il nous dit d'aller à un endroit ou alors on les fait dans n'importe quel ordre (genre je v a west ronfaure après à gustaberg après à east sarutabaru etc)?
parce qu'il y a 2 monuments très difficile à faire (level 55+) et on en a pas besoin pour avoir la carte.
merci encore
a+

ps : en même temps, je suis pas trop fut fut, j'ai meme pas réfléchi qu'on pouvait pas les donner toutes en même temps. (quelle idiote)
Revenir en haut Aller en bas
Esina
Petit Flooder
Esina


Nombre de messages : 194
Age : 38
LS : KupoKissous/Vivela France/Dragoonfly
Date d'inscription : 21/11/2005

quete an explorers footsteps Empty
MessageSujet: Re: quete an explorers footsteps   quete an explorers footsteps EmptyJeu 20 Juil - 8:50

Lol alias ben bonne chance alors ta pas fini^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

quete an explorers footsteps Empty
MessageSujet: Re: quete an explorers footsteps   quete an explorers footsteps EmptyJeu 20 Juil - 11:30

Alors le maire te donne le clay, tu va au monument, tu trades le clay qui se transforme (il a pris l'emprunte du monument).
Ensuite tu retourne voir le maire et lui trad le clay marqué.
Il te redonne un autre clay, tu va voir un autre monument, trade, retourne voir le maire, etc..... repète jusqu'à ce qu'il te file la map de CN et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Timide



Nombre de messages : 27
Age : 59
LS : Kupokissous
Date d'inscription : 15/05/2006

quete an explorers footsteps Empty
MessageSujet: Re: quete an explorers footsteps   quete an explorers footsteps EmptyJeu 20 Juil - 15:56

merci de ta réponse myst,
faudrait quand meme qu'ils expliquent mieux la quête, maintenant je comprends pourquoi le site de darkalliance.net est un peu à la ramasse concernant les explications.
a bientôt sur ff
kissous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tiddus
Timide
Tiddus


Nombre de messages : 39
Age : 42
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 15/05/2006

quete an explorers footsteps Empty
MessageSujet: Re: quete an explorers footsteps   quete an explorers footsteps EmptyMar 25 Juil - 4:59

Salut a tous Very Happy

Dites personne ne sait si il est possible de savoir les clay que l'on a déja enmener au maire ???

Car j'ai commencer cette quest il y a fort fort fort longtemps Carton Jaune .... Boulet Sighted

Et me souviens plus ce que j'ai donné... Carton Rouge lol!

Merci kissous
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

quete an explorers footsteps Empty
MessageSujet: Re: quete an explorers footsteps   quete an explorers footsteps EmptyMar 25 Juil - 7:33

une solution ce serait de les faire dans lo'rdre ou il te les demande comme ca t'est sur...

mais de ske j'avais lu y en a 2-3 qu'il te demande pas, donc c a toi de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiddus
Timide
Tiddus


Nombre de messages : 39
Age : 42
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 15/05/2006

quete an explorers footsteps Empty
MessageSujet: Re: quete an explorers footsteps   quete an explorers footsteps EmptyMar 25 Juil - 10:49

Merci de ta réponse...

Les seuls dont je suis certains d'avoir fait sont Valkrum lol logique c a coté... et 1 non obligatoire Garlaige loool...

Je sais que j'en ai fait d'autre et je les avais noté, mais ma copine a fait le ménage sur mon bureau il y a quelques temps et...

Merci Kissous
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

quete an explorers footsteps Empty
MessageSujet: Re: quete an explorers footsteps   quete an explorers footsteps EmptyMar 25 Juil - 13:06

Tiddus a écrit:
Je sais que j'en ai fait d'autre et je les avais noté, mais ma copine a fait le ménage sur mon bureau il y a quelques temps et...

un bon vieux coup de boule pour lui aprendre a pas touchez a tes affaires..

mais sinon si t'a pas envie de te faire chiez avec cette quete, y a un truc tut simple :

go => http://www.ffxi-atlas.com/

et tu t'imprime la carte de CN

avec un sens de l'orientation minime tu peut t'en sortir ;]
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

quete an explorers footsteps Empty
MessageSujet: Re: quete an explorers footsteps   quete an explorers footsteps EmptyMar 25 Juil - 13:25

Garlaige n'est pas facultatif.

C'est juste qu'il y a 15 stones et que 13 suffisent pour avoir la map.

Etant donné que Garlaige et Eldieme Necropolis sont les plus durs à avoir car il faut etre plusieurs pour les portes, ces deux ne sont pas conseillés si tu veux juste avoir la map. Et chaque guide te conseille donc de faire les 13 autres et de laisser de coté ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete an explorers footsteps Empty
MessageSujet: Re: quete an explorers footsteps   quete an explorers footsteps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quete an explorers footsteps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quête sans nom
» les Items non utilisé pour la quete jse
» mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?
» [coup de gueule]quête pour devenir bard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Quêtes :: Guides-
Sauter vers: