FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 5.3 snoll tzar + BC goblin

Aller en bas 
+3
Rociel
mystinaa
oKaGe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

5.3  snoll tzar + BC goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.3 snoll tzar + BC goblin   5.3  snoll tzar + BC goblin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:19

Arf /cheer roro, c'est quand que tu change de FAI?
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

5.3  snoll tzar + BC goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.3 snoll tzar + BC goblin   5.3  snoll tzar + BC goblin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:27

Bientot normalement , ma mere a un peu du mal a capter que c'est de la merde comme FAI (mis a part telephoner elle se sert pas des masses de l'ordi) et comme la qualité du téléphone c'est pas du HQ non plus et qu'elle me voit raler/gueuler de temps en temps et me prendre la tete , je pense que c'est en bonne voie pour changer bientot.

Je lui ai demandé juste de pas changer avant jeudi qui arrive parce que Kirin est prévu avec la DF et que toute la troupe est conviée ^^ Généralement quand tu changes de FAI , t'as une période ou t'as résilié ton abonnement sur l'ancienne , et que la nouvelle ne t'as pas encore enregistré , donc y'a une période de creux ou t'as pas de connection (ce que je voudrais éviter pour etre présent jeudi) Bon j'arrete mon gros HS sinon je sens que Kogn va venir taper sur les doigts >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
5.3 snoll tzar + BC goblin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: