FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 merci les ptits kupokissous

Aller en bas 
+2
kaaleeko
maitresse_cat
6 participants
AuteurMessage
maitresse_cat
Timide
maitresse_cat


Nombre de messages : 9
LS : Kupokissous
Date d'inscription : 27/10/2005

merci les ptits kupokissous Empty
MessageSujet: merci les ptits kupokissous   merci les ptits kupokissous EmptySam 16 Juin - 12:18

pour ceux qui savent po encore c sayou leader de kupokissousj'ai adoré le message d'acceuil quand je suis revenue d'une pause que j'estimais meritée d'un mois eh oui en guise d'acceuil j'ai vue un joli lsmes pour la nouvelle perle de la kupo tell D
comme se fut agreable de constaté qu'apres plus d'un an de bon et loyaux service j'etais remercié de la sorte
désolée d'avoir voulu me reposé et prendre un peu de temps pour mon travail
et oui je ne vie pas d'amour et d'eau fraiche pour ceux qui le pensais desolé je casse le mythe
et bien oui je continue ff et non je ne quiterais pas ma ls pour une autre apres tout y a pas de raison que je la quite l'ayant creer a la suite de ayatosan pour que les kupo se perde pas de vue
en clair j'ai du etre une bien mechante leader pour qu'en un moi la ls sois vidée
desolée d'avoir etaie une tortionnaire vous menant au fouet
j'ai du etre bien mechante pour apres un moi a mon retour me retrouvée avec une ls devastée
vous etes libre d'en penser se que bon vous semble
et ceci ne requiere aucune reponse j'avais juste envie de dire se que j'ai sur le coeur
je vois comment on me remercie d'avoir etais consiliente et d'avoir voulu garder une certaine cohesion entre fr
resultat je suis tjr sur kupokissous et si on veu me voir apres tout on sais ou me trouver
sur ce bonne continuation a tous et amusez vous bien apres tout le principale c que vous vous amusiez sa a tjr etais ma politique du moment que vous vous respectiez plus que vous ne m'avez respecté
a bientot ingame kissous je vous aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaaleeko
Petit Flooder
kaaleeko


Nombre de messages : 182
Age : 47
LS : french familly/les nuls
Date d'inscription : 06/03/2006

merci les ptits kupokissous Empty
MessageSujet: Re: merci les ptits kupokissous   merci les ptits kupokissous EmptySam 16 Juin - 12:36

je n'ai fais parti de cette ls un instant eclair lorsqu'elle se nommait kupobushido .je t'ai croisé que peu de foi IG et se ne fut ma foi pas desagreable bon retour a toi sur le jeu si tu as besoin d'aide sur des combat tu connais mon pseudo.

en esperant que tu retrouve vite tes marques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci les ptits kupokissous Empty
MessageSujet: Re: merci les ptits kupokissous   merci les ptits kupokissous EmptyDim 17 Juin - 0:20

Je ne vois pas trop en quoi un changement de leader pose autant problème. La Kupo je l'ai créée avec Aya, je n'ai pas spécialement envie d'en redevenir le leader, ni de la voir mourir pour autant, et pendant ton absence elle ne se portait pas très bien.

Bref moi je t'attends sur la nouvelle LS, après si tu veux pas venir bah.. dommage.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

merci les ptits kupokissous Empty
MessageSujet: Re: merci les ptits kupokissous   merci les ptits kupokissous EmptyDim 17 Juin - 8:45

bin ecoute sayou, comme tu m'a dis on aurait pu te prevenir par msn ou autre de ce changement,je te dis pareil, tu aurais pu nous dire de ton break ou au pire mettre un /lsmes.bref quand j'ai demander aux gens qui partaient "pourquoi?" , la reponse etait clair " il s'y passe rien à part deconner".et la ls que j'ai refaite se nomme kupobushido,j'ai pas repris le nom pour rien.
En esperant que tu comprennes et que tu changes d'avis.

Bouyou ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
artefact
Bavard
artefact


Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2005

merci les ptits kupokissous Empty
MessageSujet: Re: merci les ptits kupokissous   merci les ptits kupokissous EmptyDim 17 Juin - 10:13

Voila donc pourquoi ca fait longtemp que je t'avais pas vu IG, bon retour sayou.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

merci les ptits kupokissous Empty
MessageSujet: Re: merci les ptits kupokissous   merci les ptits kupokissous EmptyLun 18 Juin - 12:34

welcome Sayou
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

merci les ptits kupokissous Empty
MessageSujet: Re: merci les ptits kupokissous   merci les ptits kupokissous EmptyLun 30 Juil - 11:08

C triste d'avoir cree kupobushido Drizzt, meme si sayou netai plu la un moment qu'est ce que sa pouvai faire de rester sur kupokissous ?

c parce ke t t po main leader ? M c koi un leader de ls ? sa reste une simple personne qui recrute ( leader ls social)

Alors serieu pk avoir cree Kupobushido ?
Alors que tu aurai pu tres bien rester sur Kuppokissous et l'organiser pdt labsence de sayou....

Enfin bref, kan jvoi commen c t sur la kuppo et commen vs ete tous parti jme rend compte qu'il ya pa mal de fau cul....

Et le cou du /welcome back Sayou est limite ^^
(enfin c ske je pense)
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

merci les ptits kupokissous Empty
MessageSujet: Re: merci les ptits kupokissous   merci les ptits kupokissous EmptyMar 18 Sep - 8:33

c cool d'avoir l'avis de quelqu'un qu'etait a peine sur kupokissou... vref©.et avant de donner son avis, faudrait ptete
connaitre le pourquoi du comment.Et c'est pas faux cul de demander un tod de hnm a des fr qui se cassent le cul a le camper pour balancer a ses potes apres?non? hmm...
et pour finir payer 13€/mois pour rester dans sa mog parce que rien ne se passe sur la ls, moi je dis c'est du temp et de l'argent perdus.j'ai obligé personne à me suivre.

et comme disait mon oncle David chacun sa route,chacun son chemin. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

merci les ptits kupokissous Empty
MessageSujet: Re: merci les ptits kupokissous   merci les ptits kupokissous EmptyLun 24 Sep - 20:25

lol drizzt c koi le rapport avec le hnm ?

et pui comme tu le di si bien

Chacun pr sa gueule c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci les ptits kupokissous Empty
MessageSujet: Re: merci les ptits kupokissous   merci les ptits kupokissous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci les ptits kupokissous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 5-3 pour notre static lundi
» [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit
» VanaClock (plugin de Firefox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: