| Date pour la garrison | |
|
|
quelle date vous convient le mieux ? | samedi 3/12/05 | | 23% | [ 3 ] | vendredi 9/12/05 | | 31% | [ 4 ] | samedi 10/12/05 | | 8% | [ 1 ] | m'en tape chui dispo tout le temps | | 15% | [ 2 ] | chui tellement chaud que je veut faire une garrison aux trois dates | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
oKaGe Flooder Saint
Nombre de messages : 1294 Age : 39 LS : Kupo kissous/vive la france Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Date pour la garrison Mar 22 Nov - 18:02 | |
| donc vu qu'en ce moment il y a beaucoup d'event en meme temps, zouuu ==> un petit sondage pour que chacun ait sont mot a dire par soucis de clarté poster les job que vous souhaiter utiliser et optionellement les job avec lesquel vous accepteriez de venir (pour combler un pti trou par ex) a savoir aussi qu'il nous faut un :albino: myst l'avait fait la premiere fois, et gofer se propose pour cette fois ci donc mettez vous d'accord IG (si possible ^^ <thank you> ) et poster ici la réponse pour qu'on sache qui fait quoi et qu'on parte sur de bonne base /!\ RAPPEL /!\ pour pouvoir lancer un run de garrison a buburimu il faut un mithra fang qui est dropé par les gobelin a maze of shakrami de plus pour pouvoir trader l'objet au garde il faut etre de la même nationalitée que celle qui dirige l'outpost. voial je pense avoir tout dit, alors a vos agenda | |
|
| |
tophoux Administrateur
Nombre de messages : 654 Age : 43 LS : Maison de retraite des FFA Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Date pour la garrison Mar 22 Nov - 19:13 | |
| vendredi 9 décembre . sinon vu qu'il faut etre de la meme nationalité que l'outpost de la région, il n'y a pas que buburumi peninsula. Il y a aussi valkrum dunes dont l'objet est un galka necklace droper à ordelle cave. J'ai aussi droper l'item "darksteel engraving" droper a beadeaux qui permet de faire celui de la region de crawler nest dont l'outpost est à: (et mince me souviens plus du nom de la region, celle qui est dans les marecages ) à la limite il faudrait faire un inventaire de ce que les gens ont deja comme item de garisson pour plus tard. faisons déjà celui de buburumi peninsula JOB: WAR/NIN/THF | |
|
| |
oKaGe Flooder Saint
Nombre de messages : 1294 Age : 39 LS : Kupo kissous/vive la france Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Date pour la garrison Mar 22 Nov - 21:30 | |
| tient marrant, me semblait que le galka machin servait a faire la garrison de pasho marshland (jvou raconte pas les détail mais j'étais avec un RDM dans ordelle qui a droper ca et qui a demander sa LS et il m'a dit que CT l'objet pour pashow).... maintenant si ca se trouve l'objet est pour les deux va savoir | |
|
| |
tophoux Administrateur
Nombre de messages : 654 Age : 43 LS : Maison de retraite des FFA Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Date pour la garrison Mer 23 Nov - 0:06 | |
| ah voila c'est passhow marshlands ma region marecageuse. aLors je te confirme que le galka fang sacks, c'est pour les dunes et le drksteel engraving pour pashow marshlands. EDIT oui laf c'est ca
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lafraise Whm officiel des Mamets
Nombre de messages : 104 Age : 46 LS : Kupo / DF Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Date pour la garrison Mer 23 Nov - 6:24 | |
| ça serait pas plutot galka fang ?
Galka Fang Sack A fang-filled bag used by Goblin thieves to relay messages. It is believed that the type of fang (Galka) represents the place of meeting (Zulkheim).
si c'es cela, il est évident que j'ai un toujours un sur moi (enfin à ma mog) | |
|
| |
oKaGe Flooder Saint
| Sujet: Re: Date pour la garrison Lun 28 Nov - 12:02 | |
| par contre la on a deux date ex aequo donc on fait quoi... on fait deux garrison ou est ce que quelqu'un vient départager au niveau des date s? | |
|
| |
Lafraise Whm officiel des Mamets
Nombre de messages : 104 Age : 46 LS : Kupo / DF Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Date pour la garrison Lun 28 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
oKaGe Flooder Saint
| Sujet: Re: Date pour la garrison Lun 28 Nov - 15:53 | |
| bah je pense que c'est ce qu'on va faire ^^ | |
|
| |
Gofer Langue pendue
Nombre de messages : 136 Age : 40 LS : Les Nuls Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Date pour la garrison Mar 29 Nov - 9:28 | |
| dispo le week end, apres la date me dérange pas vraiment. a savoir que je peux faire le lievre si myst veut pas le faire.
je peux venir en : sam/thf sam/war sam/nin thf/nin rdm/blm rdm/nin
je vous laisse boucher le trou que vous voulez avec ca | |
|
| |
mystinaa HitcHicker Guide To Vana'diel
Nombre de messages : 1161 Age : 43 LS : dragoonfly Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Date pour la garrison Mer 30 Nov - 12:46 | |
| Pas de problème je peux le faire en plus mon nin étant a 12 maintenant j'ai utsu. | |
|
| |
oKaGe Flooder Saint
| Sujet: Re: Date pour la garrison Sam 3 Déc - 8:58 | |
| pour ceux que ca interesse : vu qu'il y a eux date qui ressorte bien , je propose qu'on se fasse uen garrisson les 2 soir donc ce soir 20H30 - 21 H RDV a l'outpost de buburimu avec des gear lvl 30 pour zigouiller du gob et le WE prochain rebelote ( ca fait un peu derniere minute comme ca mais j'espere qu'il y aura assez de monde ^^) | |
|
| |
Esina Petit Flooder
Nombre de messages : 194 Age : 39 LS : KupoKissous/Vivela France/Dragoonfly Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Date pour la garrison Sam 3 Déc - 11:34 | |
| Ok je serais surement partante en Rdm 30 / Whm 15 A ce soir !!! Poutou à tous ! | |
|
| |
mystinaa HitcHicker Guide To Vana'diel
Nombre de messages : 1161 Age : 43 LS : dragoonfly Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Date pour la garrison Sam 3 Déc - 11:56 | |
| Je suis pas là le week end donc pas ce soir désolé. Par contre pour la 2e date le 9 vous pouvez compter sur moi. | |
|
| |
Kev Lauranna en puissance
Nombre de messages : 301 Age : 37 LS : Kupooo Kisoussssssss Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Date pour la garrison Mer 7 Déc - 6:32 | |
| bon je ne serrai pas present le 9 j'aurrai po le tem d'aller drop l'item.... En plus jpourrai me co que a apartir de 22h...
voilou Good Game | |
|
| |
Gofer Langue pendue
Nombre de messages : 136 Age : 40 LS : Les Nuls Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Date pour la garrison Mer 7 Déc - 10:41 | |
| je serais pas dispo le week end du 9... pour les autres week end par contre c'est gérables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date pour la garrison | |
| |
|
| |
| Date pour la garrison | |
|