| Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous | |
|
+13Misakitaro Feedball Tidrius Bromi Bkam / Loman Midgard oKaGe Tetsuo2024 Kurashuji Guyon tophoux mystinaa Kognfort 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kognfort Modérateur
Nombre de messages : 484 Age : 117 LS : Kupo Kissous Legacy Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Ven 20 Jan - 6:19 | |
| Bon comme d'hab j'ai besoin de thunes IG j'ai eu une frayeur avant hier en regardant le prix des garrisons gears Quasiment tous a 900k Ca fait presque plus rentable que les BCNM Donc garrison lvl 20 ronfaure ou north gustaberg tres bientot les interressés : poster pas encore de date retenue un dimanche ou samedi probablement | |
|
| |
mystinaa HitcHicker Guide To Vana'diel
Nombre de messages : 1161 Age : 43 LS : dragoonfly Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Ven 20 Jan - 10:16 | |
| Toujours interessé d'autant que je commence a avoir envie de finir la quete du mannequin. | |
|
| |
tophoux Administrateur
Nombre de messages : 654 Age : 43 LS : Maison de retraite des FFA Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Ven 20 Jan - 11:53 | |
| toujours opé pour les garissons Kogn! darksteel engraving, j'ai l'item pour north gustabergmarshlands depuis un bout de temps.
Dernière édition par le Ven 20 Jan - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Guyon Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 40 LS : LesNuls Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 43 LS : dragoonfly Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Ven 20 Jan - 12:49 | |
| Beaucoup de BCNM 20 ou 30 drop diverses partie avec 100% de chances. Il faudra qu'on s'organise ca aussi ^^ | |
|
| |
tophoux Administrateur
Nombre de messages : 654 Age : 43 LS : Maison de retraite des FFA Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Ven 20 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
Kurashuji Administrateur
Nombre de messages : 589 Age : 41 LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Ven 20 Jan - 14:15 | |
| Toujours partant pour un ptit garrison surtout que les gears peuvent m'etre utiles (en tout cas la tunique pour faire des bcnm) et que j'ai en ce moment 13k donc les thunes sont les bienvenues J'ai toujours mon red cryptex depuis quasi un an dans ma mh et j'ai toujours pas eu l'occasion de m'en servir. Dispo en brd (pas super utile) / whm / drg (ce que je préfère) | |
|
| |
Tetsuo2024 Timide
Nombre de messages : 64 LS : Koupo Kissous Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Ven 20 Jan - 14:28 | |
| c'est ok pour moi | |
|
| |
oKaGe Flooder Saint
Nombre de messages : 1294 Age : 39 LS : Kupo kissous/vive la france Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Ven 20 Jan - 17:39 | |
| je croit que j'ai droper mon red cryptex ; ;
anyways, dispo en tout ce qui est dans ma signature, j'ai vendu aucune gear pour tout ca donc je peut remplir n'importe quel role
va juste falloir choisir l'endroit et la date ^^ (et pis rapeler ou drop l'objet concerné ^^)
PS : j'ai tjrs l'objet pour garisson buburimu | |
|
| |
Kognfort Modérateur
Nombre de messages : 484 Age : 117 LS : Kupo Kissous Legacy Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Ven 20 Jan - 18:23 | |
| Je referai bien celle de buburimu peninsula mais les gils prime
(je vais checker a combien sont les military weapons mais je pense que les garrison gears sont plus interressant financierement)
Sinon dimanche 22 janvier 17 H ? si il y a assez de monde
où mercredi 25 Janvier 20H30
Poste vos disponibilité | |
|
| |
Midgard Timide
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Ven 20 Jan - 19:36 | |
| J'ai bien envi de venir vous aidez, j'ai un red cryptex depuis plusieurs mois, sa me changeras les idées les garisons ^^ je m'ennui en se moment sur FF on va bien s'amuser. Le dimanche ou le mercredi pour moi c'est bon mais 17h je sais pas si c'est une bonne idée :| après mangé se serai peut etre mieux ? Je suis quand même partant si c'est a cette heure la =) Par contre j'espere qu'il va y avoir plus de monde pour nous rejoindre y faut qu'on est une vrai armée pour survivre en garrison. | |
|
| |
Kurashuji Administrateur
Nombre de messages : 589 Age : 41 LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Ven 20 Jan - 20:32 | |
| Dispo dimanche mais le soir ou mercredi sans problème. | |
|
| |
oKaGe Flooder Saint
Nombre de messages : 1294 Age : 39 LS : Kupo kissous/vive la france Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Ven 20 Jan - 22:16 | |
| - Kognfort a écrit:
- Je referai bien celle de buburimu peninsula mais les gils prime
(je vais checker a combien sont les military weapons mais je pense que les garrison gears sont plus interressant financierement)
Sinon dimanche 22 janvier 17 H ? si il y a assez de monde
où mercredi 25 Janvier 20H30
Poste vos disponibilité AF WHM head a faire le dimanche a ~20H ne l'oublions pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Sam 21 Jan - 11:32 | |
| Je bosse toute la journée demain donc pas possible pour moi. | |
|
| |
Bkam / Loman Bavard
Nombre de messages : 104 LS : frenchfamily / kupokissous Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Sam 21 Jan - 11:53 | |
| dimanche 17h ok | |
|
| |
Bromi Lauranna en puissance
Nombre de messages : 299 Age : 44 LS : Dragoonfly Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Sam 21 Jan - 13:56 | |
| - oKaGe a écrit:
- AF WHM head a faire le dimanche a ~20H ne l'oublions pas
X2 :> | |
|
| |
Guyon Bavard
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Sam 21 Jan - 14:09 | |
| dimanche moi seulement possible a partir de 21h-21:30 et dimanche ca me va, mais ca va me laisserenviron 2:30 a cause de mes cours le soir | |
|
| |
Kognfort Modérateur
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Sam 21 Jan - 17:22 | |
| Apres mure reflexion mercredi soir
Rassemblement Ronfaure 20h15
item red cryptex
Les sandoriens traderont sauf si catastrophe ( bastok repiquant Ronfaure mdr ^^ ) | |
|
| |
oKaGe Flooder Saint
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Sam 21 Jan - 23:42 | |
| ha ca pete, en plus sandi est pas loin, alors si il faut changer de job c'est nikel ^^
caper 20 c'est ca ???
si oui, je croit que je vai ssortir mon ninja du formol ^^ | |
|
| |
Kognfort Modérateur
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Dim 22 Jan - 9:01 | |
| Oui cap 20
Si besoin d'aide pour farmer le cryptex /tell me | |
|
| |
Tidrius Langue pendue
Nombre de messages : 136 Age : 36 LS : Kupo Kissous Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Dim 22 Jan - 11:23 | |
| Moi aussije suispartant pour ce garrison ^^ | |
|
| |
Feedball Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 39 LS : Kupo kissous Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Dim 22 Jan - 13:08 | |
| toujours partant (avec tranka) ! | |
|
| |
Guyon Bavard
| |
| |
Misakitaro Timide
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Mar 24 Jan - 17:44 | |
| je suis dispo pour mon 1er garnison avec joie je viens particpé. pas mal de job en stock donc on verra ca mercredi ! | |
|
| |
Kurashuji Administrateur
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous Mer 25 Jan - 17:50 | |
| Toujours dispo ce soir en drg (pour whm j'ai aucune tenue donc ça m'arrange pas trop...sinon ça peut etre bard mais en tenue de melee et pas de mage...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous | |
| |
|
| |
| Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous | |
|